PDA

Afficher la version complète : [PC] Erreur MIKE 2 le retour du come back

Izengar
11/03/2016, 22h38
Propos modéré. L'équipe de modération, je viens après seulement 3 jours de jeu d'être bloqué par votre incompétent mike... Inutile de vous dire que je n'ai absolument pas envie de faire une démarche quelconque pour configurer mes ports ou quoi que ce soit d'autre pour le prix que j'ai payé.
Je vois que vous êtes bien plus compétent a nous faire acheter des casquettes a 5 euros plutôt que de réparer votre" connerie"... Je vais donc patienter (un peu) que vous trouviez une solution (intelligente), sans laquelle une demande de remboursement vous sera demandée en bon et due forme.
C'est tout a fait inacceptable et inadmissible ! Une des première fois que je vois ça ! Ne voulez vous pas qu'on code une partie de votre jeu tant qu'à y aller ???
Je vais en attendant me rabattre sur un autre jeu et ne manquerais pas de vous faire une publicité des plus réaliste sur ce dernier point.
Propos modéré. L'équipe de modération

Jdoloc
11/03/2016, 22h46
Bonjour,

Je me permet d'écrire sur ce post qui résume si magnifiquement mon état d'esprit actuel... Comme ce joueur, je viens de me faire déconnecter par ce Mike que je ne connais même pas ! Impossible de me reconnecter, je me dirige vers Google (car c'est mon ami) et là je tombe sur une page de votre forum qui explique comment faire pour résoudre ce problème (si cela fonctionne, sinon c'est ticket direct). Mais voilà mon problème à moi c'est que je n'ai absolument pas envie d'entrer dans les paramètres obscure de mon modem pour y trifouiller les UDP etc... J'attends de votre part vu le prix que j'ai payé le jeu sur votre site, une résolution de votre problème rapide et durable ! sinon je ferais moi aussi une demande de remboursement.

Cordialement.

Vynn100
11/03/2016, 22h54
Je vois que je suis pas le seul en galère! Qu'es ce que c'est que ce bordel ! c'est pas a nous de reconfigurer pour accéder au jeu m'enfin. MIKE vas donc te faire pousser un cactus entre les fesses et laisse moi jouer !

merinvillois
11/03/2016, 22h58
Idem et j aime bien leur pseudo lien qui dit que ca viens de nos parafeu ou autre alors que ca marche tres bien et puis d un coup ca plante et plus de jeux accessible ...

Bref une Propos modéré. L'équipe de modération !! si vous etes pas foutu de faire un jeux stable sur le net fait des jeux qui ne nécessite pas une connexion obligatoire !

Poulpiix
11/03/2016, 23h03
Bonjour à tous,

Si vous refusez directement notre aide, que faites vous sur le forum ? Cette section est là pour aider les joueurs avec les petits moyens à notre disposition (ma collègue et moi)
Si maintenant, vous acceptez notre aide, merci de consulter ce lien (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3502/error-mike-on-launch-on-pc/kA030000000tibqCAA)

MrGoibniiu