PDA

Afficher la version complète : Team ToxyCity recrute

Get31ice
11/03/2016, 23h51
Bonjour à tous nos amis gamers, je suis Get 31 ice (Team-Captain Rb6 pour la ToxyCity) et la Team ToxyCity recrute du monde pour intégrer son roaster principal.
Bien évidement un certains niveau sera demander car j'envisage de monté ce roaster pour intégrer ni plus ni moins la Pro League de Rainbow.
Nous cherchons en priorités des joueurs motivés et disponible le plus souvent possible pour 2 à 3 entrainement par semaines plus la participation les dimanches à la Go4 Rainbow six sur ESL.
Actuellement les meilleurs résultats de l'équipe sont deux 8eme de finale dont un en coupe de France ce qui n'ai déjà pas trop mal mais nous avons des ambitions tout autres.

Je vous invite donc à venir nombreux prendre contact avec moi-même, Get 31 ice, je donnerai bien entendu une chance a tous ceux qui ce présenteront à moi mais par contre je serait intransigeant.

Get 31 ice
Team-Captain Rb6
ToxyCity

MrWARBO
12/04/2016, 12h05
Bonjour,

Je suis bien intéresser par votre team la ToxyCity..J'ai le temps de faire 2 à 3 entraînement par semaine ! Je suis niveau 56 sur rainbow. J'ai 15 ans et je pense avoir comme même un petit niveau sur ce jeu ! Et je vien aussi pour passer un bon moment avec l'équipe !

Au revoir.Émilien

StUnTeuR53
17/04/2016, 17h47
bonjour je recherche exatement une team comme la votre je joue a rainbow six depuis pas longtemp mais jai un bon level pour mon niveau sa marrive souvent de faire des partie du genre 8a2 ou voir 10 a 0 je suis niveau 26
merci

Infinitynico
12/05/2016, 16h33
si il y a toujours de la place pour moi et mon pote on est dispo tout les jour ; gT Tueurdu5904

Cypher40
26/06/2016, 18h15
Slt, je suis déjà en team avec des potes (pour le fun), mais je cherche surtout à progresser et améliorer mon shoot, mais aussi met déplacement. J'ai 26ans et j'ai déjà participé au 1er tournois de rb et nous avons été sortis en quart du looser bracket. Actuellement, je suis lvl 105 et rang or IV. Je suis dispo le soir et le we (sauf si je bosse :( ). Mon gamertag : Dementia K4rmA. Voilà, je suis à ta disposition pour une éventuelle coopération.