PDA

Afficher la version complète : Suggestion amélioration

HOSTILE-NeoBox
12/03/2016, 02h01
Bonsoir à tous
J'aimerais partager avec vous quelques amélioration que j'aimerais voir apparaître dans le jeu qui je trouve nous rendrez tous un peu plus heureux !

Par exemple la possibilité de sortir son armes de poing une fois à terre ,on pourrais alors choisir de stop l'hémorragie ou alors sortir son armes de poing

Une autre suggestion et pas dès moindre , un vote pour choisir la map car sa nous arrivent tous de faire 3 fois D affilé la même map ces vraiment lourd surtout quand ces une map que tu kiff moyen :/

Voila ces tout ....pour le moment 😂

hedik
12/03/2016, 03h17
salut , ta proposition de sortir l'arme de poing je l'es demandé aussi il y a plus d'un mois et ce n'est pas une intentions des dev's

pour le reste tout a fait d'accord , cette après midi je n'est fait que du consulat en mode otage..... soit 5 fois de suite et deux fois de suite avion encore en mode otage tellement saoulant que pour une fois j'ai réussi a éteindre ma console et ne pas la rallumer cette nuit

apdji
12/03/2016, 14h31
Oui comme le dit hedik, la sortie de l'arme de point en étant au sol ça se fera pas sur R6. Ca s'éloigne de l'aspect tactique et punitif.

Pour le vote map, oui ça peut être sympa. J'ajoute ça à ma remontée d'infos du forum ;)