PDA

Afficher la version complète : Bouton réserve !

His0_
12/03/2016, 11h24
Salutation agents, voila je viens faire une petite suggestion sur un soucis qu'on dois tous avoir je pense, de devoir spam soit la touche "F" soit la souris pour devoir récupérer tout les items DZ qu'on a extrait dans notre réserve.

La mise en place d'une option "Tout récupérer" serait grandement appréciable et apprécié par la communauté je pense :)

ptitgris66
12/03/2016, 14h44
J'ai le même problème avec le craft... y'a pas d'option pour dire combien en en veux et c'est saôulant.. Surtout avec le mec qui chiale tout le temps à côté ><.

His0_
12/03/2016, 15h10
OH PUTAIN CE TYPE EST AFFREUX !!!!!! Et oui une petite option pour un compteur histoire de dire cmb on need craft de pièce pourrait être pas mal.

Bibobabu
12/03/2016, 17h51
Je vous rejoins en ce qui concerne le chialeur professionnel. :p Meme pas moyen de lui donner un doudou ou une tétine pour lui fermer sa gueule! C'est honteux! :p

Sinon pour les diverses interfaces (crafting, reserve, marchand etc...), je trouve aussi qu'il pourrait y avoir un peu plus d'options afin de rendre tout ça un peu plus fluide, et pas seulement au niveau du crafting. Mais personnellement je trouve que ça va encore, c'est pas la cata non plus, mais c'est vrai que ça pourrait rajouter un peu plus de fluidité au jeu.

ptitgris66
12/03/2016, 20h38
Je vous rejoins en ce qui concerne le chialeur professionnel. :p Meme pas moyen de lui donner un doudou ou une tétine pour lui fermer sa gueule! C'est honteux! :p

Sinon pour les diverses interfaces (crafting, reserve, marchand etc...), je trouve aussi qu'il pourrait y avoir un peu plus d'options afin de rendre tout ça un peu plus fluide, et pas seulement au niveau du crafting. Mais personnellement je trouve que ça va encore, c'est pas la cata non plus, mais c'est vrai que ça pourrait rajouter un peu plus de fluidité au jeu.

Ben ça dépends pour qui, vu que je suis une crafteuse professionnelle qui essaie de se soigner, je ne crafte pas pendant un moment et du coup je me retrouve avec presque une centaine de pièces sur les bras ^^. Du coup c'est carrément chiant xD. Mais bon je ferais autrement, j'irais plus souvent à la base :P.

Widdz_30
13/03/2016, 09h18
Même " soucis " que toi ptitgris , en général quand je retourne a la base , j'en est pour 15min a craft 1 par un xD

specter2142
13/03/2016, 11h36
pour le chialeur, il faut mettre la caméra à l'opposé pour être tranquille ^^
Ou alors autoriser les armes dans la base principale, juste une fois allez ^^

His0_
13/03/2016, 12h36
Specter le soucis c'est qu'il y a tellement de tentation dans la base d'op ou les planques, qu'une fois ne va pas être suffisant :).