PDA

Afficher la version complète : Renegat par accident comment se rendre ?

AGProjet
12/03/2016, 16h38
Bonjour,

voila ma question est dans le titre, il m'est arriver a plusieurs reprise d'être renegat par accident et je ne sais pas comment on fait pour se rendre ? J'ai vue plusieurs personne se rendre après être devenue renegat, j'aimerai savoir comment on fait x)

Merci beaucoup :D
bon jeu

EDIT: Plateforme PC UPlay

Hakha 44
12/03/2016, 16h48
tu ne peux pas te rendre a proprement parler mais tu as une emote sur xbox faut que tu reste appuié sur le BMD vers le bas puis tu en choisi une avec le stick droit pour les autres plateforme je ne connais pas les touche :)

AGProjet
12/03/2016, 17h17
Salut merci pour ta réponse, je suis sur PC

EDIT: c'est bon j'ai trouvé, il fallait assigner les touches dans les options

Breizhjoker I
12/03/2016, 18h09
En général les autres joueurs n'attaquent pas le renégat suite à un tir accidentel.

gribouille-81
12/03/2016, 21h07
En général les autres joueurs n'attaquent pas le renégat suite à un tir accidentel.

Alors là tu rêve !
Moi a chaque fois que ça m'es arriver , je me suis rendu avec l'emote ils mon quand même tuer
il y a plus de sociabilité dans la DZ , tous monde tire des qu'il le peut
même si c'est quelqu'un que tu viens de réanimer , il te tuera si tu passe renégat

ça m'est arriver trois fois , merci pour le remerciement sérieux :mad:

MoonieFR
12/03/2016, 22h44
Hello,

La technique "I'M FRIENDLY, I DIDN'T WANT TO KILL YOU" fonctionne parfois.... mais pas toujours! :P

Moon

Breizhjoker I
13/03/2016, 11h59
Alors là tu rêve !
Moi a chaque fois que ça m'es arriver , je me suis rendu avec l'emote ils mon quand même tuer
il y a plus de sociabilité dans la DZ , tous monde tire des qu'il le peut
même si c'est quelqu'un que tu viens de réanimer , il te tuera si tu passe renégat

ça m'est arriver trois fois , merci pour le remerciement sérieux :mad:

Tu es peut être mal tombé mais lors de combats contre des NPJ ça c'est passé comme ça.
Je trouve qu'il y a plutôt un bon esprit ce qui m'a surpris.
Peut être une question de chance aussi ;)

gribouille-81
13/03/2016, 18h10
Tu es peut être mal tombé mais lors de combats contre des NPJ ça c'est passé comme ça.
Je trouve qu'il y a plutôt un bon esprit ce qui m'a surpris.
Peut être une question de chance aussi ;)

Alors la chance ça marche pas bien elle est pas copine avec moi
c'est comme avec le poisson je trouve toujours des arêtes même quand il doit pas y en avoir :D

FredFCHT
14/03/2016, 10h06
Cela m arrive aussi des fois, en pleine action contre les PNJ ds fois je tire sur un joueur qui est dans la zone d ation, direct émote je me rend et pour l instant aucun soucis, mais je comprendrais si je me faisait retirer dessus, surtout que sur PS4 y a un trophée pour ça "tuer un joueur renégat" c est la loi de la DZ lol

Bubble-gunn
15/03/2016, 11h12
une seule solution, RUN FOR YOUR LIFE :)

le tir par erreur c'est 19 seconde. Tout le monde le sait, après libre à chacun de l’interpréter comme il le veut. Personnellement je ne fais pas confiance en la nature humaine donc quand ça m'arrive je bouge avant de demander mon reste car pour moi au lvl 42 c'est 15.000 crédit et un tier de level perdu....

Eito24
15/03/2016, 11h20
Hello,

La technique "I'M FRIENDLY, I DIDN'T WANT TO KILL YOU" fonctionne parfois.... mais pas toujours! :P

Moon

Elle marche dans l'autre sens aussi =D
Moi perso, je fait exprés de prendre un shoot en combat avec des pnj, pour voir passé les gens renégat et pouvoir les tuer tranquillement! Y a pas de petit profit cela fait de l'xp !:o