PDA

Afficher la version complète : [PC] Ou acheter the division ?

uribiaion
12/03/2016, 17h28
Bonjour,

J'ai acheter the division sur steam mais à la fin de l'installation j'ai vu qu'il faut nécessairement avoir uplay en plus de steam d'installer pour pouvoir y jouer ce qui n'est pas concevable pour moi étant un utilisateur particulièrement averti sur tous ce qui touche à la vie privé dans domaine du numérique vu la transmission de donner collecter par uplay sur steam en plus de celle prise sur mon pc sans compter que le jeux n'a pas était lancer une seul fois et que j'avais pris soin d'installer ce client de jeux dans une lock box en le laissant simplement tourner en tache de fond et juste en analysent sont activité via une palette de logiciel de traçage pour voir ce qui est lu copier et vers qui, ex comview .

J'aurai voulu savoir si il était donc prévu de sortir uniquement et sans liaison sur steam ou galaxy qui n'ont comme d'autre fonction que celle qui lui sont défini .

Je peut détailler si besoin mais avec l’autorisation d'une personne du service d'ubi puisque se sont des donner particulièrement sensible .

Poulpiix
13/03/2016, 05h55
Bonjour et bienvenue agent Uribiaion

Uplay ne collecte pas d'information sur tes habitudes à la différence de steam ou windows 10 qui collecte par paquets une fois par démarrage.
De plus, The Division est un jeu Ubisoft qui nécessite Uplay, si cela te dérangeais, il aurais mieux valu que tu te renseigne avant.

MrGoibniiu

Ps : n'oublie pas que steam à l'obligation de te rembourser si tu souhaite le faire sous 15 jours après ton achat (loi européenne)

Alicounette
13/03/2016, 10h25
Bonjour et bienvenue agent Uribiaion

Uplay ne collecte pas d'information sur tes habitudes à la différence de steam ou windows 10 qui collecte par paquets une fois par démarrage.
De plus, The Division est un jeu Ubisoft qui nécessite Uplay, si cela te dérangeais, il aurais mieux valu que tu te renseigne avant.

MrGoibniiu

Salutations MrGoibniiu.

Il est vrai que U-Play gratte moins mon FW que Steam et Windob's 10, mais ne dis pas qu'il ne cherches pas à collecter des infos. Je peux te prouver le contraire en Screen =P

/Peace