PDA

Afficher la version complète : [Suggestions // Feedback ]

Widdz_30
12/03/2016, 18h06
Bonjour , avant tout je tient a dire que j'ai 50h+ de jeux et je suis lvl 30 // 25 DZ et j'ai quelque retours a faire.

1) La reforge est une très bonne chose , surtout que ce n'est pas du roll aléatoire mais c est a nous de choisir ce que l'on veut.
Cependant le fait de ne pouvoir roll qu'une seule stat freine beaucoup au niveau de ce qu'on veut build on doit faire un choix draconien qui ne sera pas forcement le meilleurs ou utile vu qu'on ne peut pas changer d'autres stats sur la pièce d'équipement.Il y a beaucoup de stats et ne pouvoir en roll qu'une seule est au final un blocage sur les possibilité pour ma part.

2) Au niveau des " mission " difficile // expert , est-il envisagée d'avoir un " recount " que ce soit pour le dps // heal histoire de pouvoir faire des test de build et un threat meter pour gérer son aggro ? Quitte a mettre un recount comme sur Neverwinter , en fin de mission les stats s'affiche

http://puu.sh/nE02U/ac82d2a943.png

3) Au niveau de la Dark Zone c est un peut mou je trouve , pourquoi ne pas crée des petites mission secondaire ou des évents ?

4) Au niveau des talents du personnage pas ceux sur les armes , serait-il possible d'en revoir certains ? Je ne les trouve pas attirant , il n'y a pas vraiment de talent " OP "

5) Pouvoir augmenter sa reserve DZ , 30 c est trop peut surtout quand on ramasse 9 objet , en 3 extraction c est pliée y faut perdre pas mal de temps pour sortir , aller a la base tout vendre // équiper et revenir.

6) Pour les craft , pouvoir indiquer le nombres qu'on désire craft ne serait pas du luxe au lieux de les faire un par un.

Voila pour mon ressenti pour le moment , sinon le reste me ravi et me laisse penser que du bon pour la suite.

Cordialement.

ptitgris66
12/03/2016, 20h36
Perso je ne suis pas pour avoir un tableau des damages en fin d'instance.. C'est le genre de trucs qui va amener les gens à t'insulter si tu fais pas mieux qu'eux ^^'.

Widdz_30
13/03/2016, 09h13
C'est pas un soucis , l'instance sera fini donc il pourra râler tant qu'il veut.