PDA

Afficher la version complète : [PC] The Division, crash intempestif

Oxyne971
12/03/2016, 18h07
Bonjour,

Comme indique le titre lorsque je joue a The Division, il crash sans arret.
Je joue au bout de 5 min et "hop" crash retour windows sans erreur.

J'ai reinstaller les framenetwork / Drivers Nvidia 364.51 / DirectX mais cela ne change rien.
Pourtant je n'avais aucun soucis lors des Beta.
Je tourne sous Windows 10 Familiale 64 bits.

Poulpiix
13/03/2016, 05h50
Bonjour et bienvenue agent Oxyne971

Merci de contacter le support technique. (lien dans ma signature)

MrGoibniiu

Grey-Sun
13/03/2016, 09h15
J'espère que tu as le temps, j attend une réponse depuis mercredi,...

Oxyne971
13/03/2016, 14h00
J'ai formaté a neuf mon PC et re télécharger le jeux.
Pour l'instant je n'ai plus de problème, je les contacterai si le soucis reviens.
Bon courage BlackRaiiden, je ne suis pas patient je préfère essayer de résoudre moi même mes soucis.

EXO-Ahem
13/03/2016, 14h14
Il y a un post sur le forum EN sur ce genre de crash:http://forums.ubi.com/showthread.php/1402478-Same-Constant-Crashing-Game-Closeing-as-Closed-and-Open-Beta-(No-error-code)?

Il a fallu 17pages pour avoir une réponse d'un modo qui laisse l'impression qu'il n'a même pas lu le sujet :mad:.

Perso j'ai arrêté le jeu car impossible de faire de la darkzone quand on plante toutes les 5mins.... Et je doute vraiment qu'Ubisoft va repenser le code de Uplay ou The division pour une petite minorité de joueurs qui plantent.

Grey-Sun
14/03/2016, 10h06
Il y a un post sur le forum EN sur ce genre de crash:http://forums.ubi.com/showthread.php/1402478-Same-Constant-Crashing-Game-Closeing-as-Closed-and-Open-Beta-(No-error-code)?

Il a fallu 17pages pour avoir une réponse d'un modo qui laisse l'impression qu'il n'a même pas lu le sujet :mad:.

Perso j'ai arrêté le jeu car impossible de faire de la darkzone quand on plante toutes les 5mins.... Et je doute vraiment qu'Ubisoft va repenser le code de Uplay ou The division pour une petite minorité de joueurs qui plantent.

Je vais allé voir ca :D , merci pour le lien