PDA

Afficher la version complète : Rejouer mission secondaires ? Les écho monde impossible a récupérer !!!

guest-gFut8dFJ
12/03/2016, 19h41
Bien le bonjours tous le monde voilà j'ai décider d'ouvrir la chasse au intels que je n'es pas récupérer je décide donc d'acheter dans l'aile sécurité la capacité permettant de dévoiler tous les intels d'une zone nettoyer. Je commence par Chelsea étant la première zone du jeux et là ces le drame... xD, Je décide de me diriger vers un écho monde. Cette écho monde est afficher sur ma carte j'ai fais 20 fois le tours des bâtiment mais impossible d'y accédés Donc par conséquent je suis bloqués avec un écho monde impossible à récupérer.

Si quelqu'un peut m'aider cela serais sympa.

Les coordonnées de l’écho son 627/839.

J'ai déjà check plusieurs forum disant avoir le même problème que moi j’espère que ubisoft seras nous répondre cette echo n'étais pas dans la beta est-il buguer ? Ou alors ces une mission caché ou à débloquer plus tard ?

Est je voulais savoir si il y as une possibilité de rejouer une mission secondaires sans allez dans la session de quelqu'un ne l'ayant pas fais ?

Merci de bien vouloir m'aidez BON JEUX A TOUSSE

MoonieFR
12/03/2016, 22h52
Bonsoir,

Cet ECHO ce débloque après la dernière mission du jeu.

Moon

guest-gFut8dFJ
13/03/2016, 19h37
Merci bien :-)