PDA

Afficher la version complète : [PS4] Bug aile technologique dans the division

steph67390
12/03/2016, 19h59
Bonjour je voudrais signaler un bug au niveau de la mission la morgue du metro, je l'ai fait a plusieurs reprise et ca ne me deverouille pas l'aile technologique. Ca me gache le jeu cest trop chiant

Poulpiix
13/03/2016, 06h42
Bonjour et bienvenue agent steph67390

Merci de ton retour, nous transmettons à nos équipes.

MrGoibniiu

FrereThug11
13/03/2016, 08h18
Je voudrais rapporter le même probleme : la quete Morgue du Metro a ete effectuée a de multiples reprises, elle est "Terminee" selon la legende de la carte, cependant l'aile technologique demeure fermee et inactivable.
Si ça peut orienter les recherches des equipes ubisoft : lors de la toute premiere tentative de la mission en question, nous etions 2 et l'autre joueurs subissait des deconnexions intempestives si bien qu'il n'a pas pu monter dans l'ascenseur (tout comme moi). A sa reconnexion la mission etait "Terminee" et il a pu debloquer l'aile technologique. J'ai alors deco reco volontairement, sans effet.

chepiok
15/03/2016, 15h28
+1

Bien que j'ai terminé la mission de la morgue, je ne peux pas activer l'aile technologique. J'ai bien essayé rejouer la mission complètement seul ou avec des coéquipiers mais rien n'y fait. C'ets peut être une piste, mais la première fois où je l'ai faite, je pense avoir commencé la mission en solo puis avoir lancé un appel à coéquipiers pour finir la mission. Ca commence à bien devenir bloquant au niv 15 de développer l'aile techno.

ptitgris66
15/03/2016, 17h56
C'est vraiment bizarre que ça arrive chez certains mais pas d'autres vu qu'on est tous sur la ps4.

Gloomy-zore
17/03/2016, 10h13
+1 Exactement le même problème.
La première fois que j'ai fait la mission de la morgue, j'étais bloquée dans l'ascenseur (à la fin).
J'ai déco / reco la mission était en terminé mais je n'ai pas obtenu le trophée.
J'ai refait la mission avec un ami, j'ai obtenu le trophée mais en allant dans l'aile technologique impossible de la débloquer : pas de Paul Rhodes et pas de micro sur le bureau pour jouer la cinématique.
J'ai à ce jour 1680 point à dépenser dans cette aile sans pouvoir les dépenser...
C'est très frustrant !
Ce problème est-il connu et va t'il être corrigé ?

highmqn
18/03/2016, 10h33
Je me permets également de répondre, je n'expérience pas ce bug, mais c'est arrivé à un ami hier soir. Ma mission était déjà validée et l'aile ouverte donc pas de problème pour moi. Mais nous sommes également restés bloqués dans l'ascenseur sans aucun moyen de sortir. Après m'être suicidé et mon ami déconnecté, la mission s'est terminée.
Le problème est que, comme les joueurs de ce post, il ne voit ni Paul Rhodes, ni micro ni rien et ne peut donc pas ouvrir l'aile en question.

Le seul work around serait de recréer un perso, mais soyons honnêtes, ce n'est pas une solution...

Ubisoft ont-ils prévu d'intervenir dans les jours à venir, ou doit-il recréer un perso tout de suite afin d'éviter d'attendre pour rien ?

Merci d'avance !

Thaabor
19/03/2016, 09h35
Même problème chez moi. La mission du métro est terminée mais Paul Rhodes n'apparait pas dans l'aile donc pas moyen de débloquer l'aile technologique.
Il n'est pas acceptable de créer un nouveau perso de mon côté ;-)

Nakqz
20/03/2016, 01h14
Bonjour,

J'ai également ce genre de problème, mais cette fois ci concernant l'aile de sécurité. J'ai pu valider la mission, l'aile est ouverte, je peux continuer à l'améliorer.

Or, le jeu me demande encore de lancer le didacticiel d'amélioration d'aile, chose que j'ai déjà faite !
Du coup, Il me semble que je suis bloqué dans la progression, puisque ma mission principale ne semble plus plus avancer (un didacticiel non terminé).

MrGoibniu, sais-tu quand est-ce qu'un patch est prévu pour corriger tout ça ? Car je n'ai pas envie de tout recommencer à 0.

Merci.

BIG-NASS-
21/03/2016, 16h58
SLT
Meme probleme pour mission emporium de Broadway, ca ne me valide pas l'aile medicale et donc pas de 100%

FrereThug11
28/03/2016, 05h44
Bonjour, au risque de paraitre insistant, nous n'avons eu aucun retour aur ce bug reporté il y a deja 2 semaines... Certains d'entre nous hesitent tout bonnement a jouer afin de ne pas être trop degouté si, d'aventure, ils devaient etre obligés de recommencer un personnage pour tenter de contourner ce bug.
Il va de soit que les equipes Ubisoft se chôment pas mais un petit message rassurant ne serait pas superflu :)

Le bug est-il officiellement reconnu ?
Va-t'il faire l'objet d'une correction sous peu ? Dans la negative, seront nous dedommagés ?

ptitgris66
28/03/2016, 11h56
Vous avez essayé de faire les missions dans un autre mode de difficulté ? où essayé avec un autre perso pour savoir si le problème persiste ?

Gloomy-zore
29/03/2016, 08h47
J'ai refait la mission en normal et difficile mais toujours pas... C'est bloquant surtout pour le trophée "améliorer la base au maximum".
J'ai créer un autre perso, je n'ai pas eu de bug et j'ai bien l'aile technologique débloquée mais je n'ai pas envie de refaire tout le jeu dans l'immédiat, je dois avoir 3jours de jeu sur le perso principal...

Sinon, voici la réponse que j'ai obtenu après l'ouverture d'un ticket sur le support UBI :

"Andrea3/17/2016 1:45:12 PM
Bonjour,

Merci de nous avoir contacté par rapport à votre retour et une possibilité de bug avec votre jeu. On prend note de ce que vous nous avez communiqué et on passera ces informations aux équipes qui travaillent actuellement sur le jeu afin qu'elles puissent être analysées.

On vous remercie pour l’intérêt que vous portez au jeu et en vous souhaite un bon amusement.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez encore besoin d'aide dans le futur.

Cordialement
Service Client Ubisoft"

ptitgris66
29/03/2016, 11h24
J'ai refait la mission en normal et difficile mais toujours pas... C'est bloquant surtout pour le trophée "améliorer la base au maximum".
J'ai créer un autre perso, je n'ai pas eu de bug et j'ai bien l'aile technologique débloquée mais je n'ai pas envie de refaire tout le jeu dans l'immédiat, je dois avoir 3jours de jeu sur le perso principal...

Sinon, voici la réponse que j'ai obtenu après l'ouverture d'un ticket sur le support UBI :

"Andrea3/17/2016 1:45:12 PM
Bonjour,

Merci de nous avoir contacté par rapport à votre retour et une possibilité de bug avec votre jeu. On prend note de ce que vous nous avez communiqué et on passera ces informations aux équipes qui travaillent actuellement sur le jeu afin qu'elles puissent être analysées.

On vous remercie pour l’intérêt que vous portez au jeu et en vous souhaite un bon amusement.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez encore besoin d'aide dans le futur.

Cordialement
Service Client Ubisoft"

C'est un mail automatique, comme un accusé de réception si tu préfères.

Gloomy-zore
30/03/2016, 15h03
Ah ok merci :)

J'ai relancé, vu que mon ticket avait été fermé, et voici la réponse que j'ai obtenue :

"Andrea3/30/2016 1:47:30 PM
Bonjour,

Ce problème est connu et les développeurs travaillent actuellement sur le jeu et sur ses prochaines mises à jours. Une fois une solution trouvée ceci sera proposé à la communauté du jeu via un patch.

Veuillez trouver toujours les dernières informations sur le jeux via nos forums.

Cordialement,
Andrea
Service Client Ubisoft"

En espérant que cela soit réglé rapidement... :/

Gloomy-zore
30/03/2016, 15h07
Je viens de voir que le souci a été rajouté dans la section "problèmes connus" :

[Gameplay] Objectifs Manquants / Roy Benitez, Paul Rhodes [Besoin d'Info]
Nous recevons des rapports comme quoi Roy Benitez ou Paul Rhodes ne se présentent pas dans leur aile après avoir terminé la mission pour les déverrouiller. L'équipe enquête sur ce problème. Veuillez contacter le www.support.ubi.fr à ce sujet et laissez-nous savoir si vous avez terminé la mission dans une groupe, votre plate-forme le niveau que vous aviez au moment de remplir la mission.