PDA

Afficher la version complète : [PS4] Bug armoires quand on est en groupe !

ptitgris66
12/03/2016, 20h26
En groupe, quand l'un des 2 ouvre les armoires à vêtement, l'autre ne peut pas les prendre !

https://youtu.be/R1zlPLl3rbA

Gowbli
13/03/2016, 06h41
Bonjour agent ptigris66

Merci de ton retour, nous transmettons à nos équipes.

MrGoibniiu

specter2142
13/03/2016, 11h40
En fait il faut se reculer un peu et trouver le bon angle pour pouvoir ramasser.

ptitgris66
13/03/2016, 13h48
En fait il faut se reculer un peu et trouver le bon angle pour pouvoir ramasser.

Non ça ne fonctionne pas, parce que 1h avant j'ai réussi à choper le machin. Je vais à l'étage et au final, je reviens il était encore là alors que je l'avais ramassé !

specter2142
14/03/2016, 13h07
je te confirme, c'est bien ton positionnement qui déconne, il faut être ultra précis pour pouvoir ramasser.
Bien sur c'est un conseil en attendant que ce problème soit régler, car c'est bien un problème.

ptitgris66
14/03/2016, 15h06
je te confirme, c'est bien ton positionnement qui déconne, il faut être ultra précis pour pouvoir ramasser.
Bien sur c'est un conseil en attendant que ce problème soit régler, car c'est bien un problème.

Non tu ne comprends pas... Je t'explique qu'une heure avant la vidéo, mon compagnon a fouillé une armoire, le stuff était sous mes yeux, j'ai fait carré pour le prendre et ça l'a pris sans le prendre. Le stuff était toujours présent sous mes yeux ! Et impossible de savoir si je l'avais ou pas dans mon sac CAR je ramasse souvent les mêmes vêtements ! Si y'avais un chiffre à côté je suis sûre que je les ai en double voir en triple pour certains comme la casquette saharienne ><. C'est un côté du jeu qui me saoule, surtout qu'on peut pas le filer.. c'est franchement dommage.