PDA

Afficher la version complète : Code pour tenue Hazmat

Marty-MACFLI
13/03/2016, 00h12
J'ai acheté le jeu il y a deux jours en version digitale, ainsi qu'un code pour le Hazmat Gear Set, j'ai reçu mon code d'activation du jeu par mail (16 caractères) et un code pour le Hazmat (12 caractères), mais je ne sais pas où rentrer le code.. Quelqu'un pourrait m'aider ?

MoonieFR
13/03/2016, 00h17
Bonsoir,

Merci de consulter le lien suivant pour en savoir plus: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102480-FAQ-Questions-Fr%C3%A9quentes-!

Moon

Marty-MACFLI
13/03/2016, 00h21
J'ai suivi la méthode qui m'a amené sur la page de la Bêta, j'ai rentré mon code mais comme la bêta est fermée ça ne marche pas, il n'existe aucun autre moyen d'avoir accès à mon contenu ?

ES-Ulukai
13/03/2016, 13h36
Tu dois crée un ticket au support technique et fournir ds ce ticket un screenshot de ta facture dont le code "code hazmat" apparait dedans aussi et un screenshot de la page web avec le message qui te dit que ton code est invalide.

Le support va vérifier et puis va te débloquer cela sur Uplay.

D51-Doude
16/03/2016, 07h46
sur xbox cela n'a pas marché non plus, le code sur la page de la Beta
j'ai contacté le support ils m'ont demandé une copie d'écran du message "code invalide" et depuis plus aucune nouvelle
en revanche, je l'ai rentré sur le xbox store et il a marché
après, je suis allée voir le marchand de récompenses dans la base op et j'ai eu mes deux tenues Hazmat et Garde Nationale, plus tous les gratuits.