PDA

Afficher la version complète : Impression sur la Dark Zone

sebagamer54
13/03/2016, 08h44
Ayant atteint le level 10 , il y a peu; moi et un ami on décide d'aller faire un tour dans la dark zone. Comme j'y avais été lors des bêtas et ressentie de très bonne sensations et je m'y suis amusé avec des amis. Je me dis bon allons prendre la température dans cette zone de guerre ou la trahison est permis.

Quel déception après 1 heure de jeu dans cette zone, pas un seul renégats enfin pas de pvp en générale. Alors je sais qu'actuellement la punition est lourde si on est tué en tant que renégats.

J'espère en tous cas qu'ubisoft et massive sortiront un patch qui réduit considérablement cette punition afin de promouvoir le PvP dans cette zone et qu'elle devienne pas une simple zone PvE , sans tension, sans sensation.

J'aimerais retrouvé ces sensations que j'avais découvert au bêta, avec des rencontres régulières de renégats. Hier, on a même pas osé être renégats car trop d'agents neutres et pas assez de renégats pour s'entraider et survivre contre les agents neutres.

Solution pour promouvoir le PvP:

- Réduire la perte d'XP DZ ainsi que les fonds dz.
- Implémenter des objectifs PvP (sorte d'events genre un coffre contenant de l'équipement de qualités supérieur, épiques et qui serait lootable tant que le joueur ne l'a pas extrait).

Si d'autres idée vous viennent pour que le pvp soit de retour dans la dark zone , n'hésitez pas à le mentionner ici.

juju291186
13/03/2016, 11h30
Les joueurs se risque pas de passer renegat tous simplement que sans bonne équipement les bot fond déjà tres bobo alors inutile de passer renegat on meurt bien asser par des bot lol

Parzival_5RIP
14/03/2016, 09h16
Ayant atteint le level 10 , il y a peu; moi et un ami on décide d'aller faire un tour dans la dark zone. Comme j'y avais été lors des bêtas et ressentie de très bonne sensations et je m'y suis amusé avec des amis. Je me dis bon allons prendre la température dans cette zone de guerre ou la trahison est permis.

Quel déception après 1 heure de jeu dans cette zone, pas un seul renégats enfin pas de pvp en générale. Alors je sais qu'actuellement la punition est lourde si on est tué en tant que renégats.

J'espère en tous cas qu'ubisoft et massive sortiront un patch qui réduit considérablement cette punition afin de promouvoir le PvP dans cette zone et qu'elle devienne pas une simple zone PvE , sans tension, sans sensation.

J'aimerais retrouvé ces sensations que j'avais découvert au bêta, avec des rencontres régulières de renégats. Hier, on a même pas osé être renégats car trop d'agents neutres et pas assez de renégats pour s'entraider et survivre contre les agents neutres.

Solution pour promouvoir le PvP:

- Réduire la perte d'XP DZ ainsi que les fonds dz.
- Implémenter des objectifs PvP (sorte d'events genre un coffre contenant de l'équipement de qualités supérieur, épiques et qui serait lootable tant que le joueur ne l'a pas extrait).

Si d'autres idée vous viennent pour que le pvp soit de retour dans la dark zone , n'hésitez pas à le mentionner ici.

C'est se que je dis depuis la release, mais on m'envoie toujours valser en me disant "Ololol, c'est un jeu PvE" alors que dans l'annonce de la DZ, Ubi nous avait promis des "affrontements épiques".

Se qu'il faut, c'est un zone PvP mieux ficeler avec des factions. Et je parle de Zone PvP, car la DZ ne changera pas.

Honnêtement, je n'ai fait de la DZ qu'à la beta, je n'en n'ai ni eu l'envie ni le besoin depuis la sortie. La zone PvE se suffis à elle même amplement.

ptitgris66
14/03/2016, 15h03
C'est se que je dis depuis la release, mais on m'envoie toujours valser en me disant "Ololol, c'est un jeu PvE" alors que dans l'annonce de la DZ, Ubi nous avait promis des "affrontements épiques".

Se qu'il faut, c'est un zone PvP mieux ficeler avec des factions. Et je parle de Zone PvP, car la DZ ne changera pas.

Honnêtement, je n'ai fait de la DZ qu'à la beta, je n'en n'ai ni eu l'envie ni le besoin depuis la sortie. La zone PvE se suffis à elle même amplement.

Perso je m'éclate sur la zone pve, y'a du challenge et personne pour te piquer ton stuff derrière toi.. :3

Parzival_5RIP
14/03/2016, 15h07
Perso je m'éclate sur la zone pve, y'a du challenge et personne pour te piquer ton stuff derrière toi.. :3

Ah oui je dis pas, je me régale dans le PvE aussi. Mais la DZ est une fausse zone PvP, et même pour le PvE elle n'apporte rien.

S'il y avait pas se poids mort (la DZ), le jeu serait épique.

ptitgris66
14/03/2016, 15h15
Ah oui je dis pas, je me régale dans le PvE aussi. Mais la DZ est une fausse zone PvP, et même pour le PvE elle n'apporte rien.

S'il y avait pas se poids mort (la DZ), le jeu serait épique.

Ben j'ai prévu d'aller en DZ plus tard avec mon copain, et je peux t'assurer qu'on va tirer sur tout ce qui bouge.. Sac ou pas sac dans le dos ^^.

Parzival_5RIP
15/03/2016, 16h07
Ben j'ai prévu d'aller en DZ plus tard avec mon copain, et je peux t'assurer qu'on va tirer sur tout ce qui bouge.. Sac ou pas sac dans le dos ^^.

Idem, mais ça c'est vous qui aller détourné l'intérêt de la DZ pour votre propre plaisir. On va faire de même avec mon équipes de bras cassé. Mais il en résulte qu'à par mettre le bazarre, il n'y a rien de vraiment intéressant à faire.

Scopolia..i..
15/03/2016, 17h16
C'est normal qu'il n'y ait pas encore de gros affrontement en DZ.

Les joueurs pour le moment montent le Niveau DZ et comme dit plus haut les mob ils piquent si le stuff est pas au point.

Ensuite on est à 1 semaine de lancement donc je pense que les joueurs se cherchent encore sur le role qu'ils veulent jouer et ils apprennent les cartes attend encore 1 semaine et je pense que la donne va changer.

Je serais surement Renégat dans 70% de mon temps en DZ mais pour le moment j'observe je repère la carte zone de pop des mobs fréquences . En gros je prend mes marques et je me stuff.

Et des Renégats j'en ai croisé des fumer ( cheat? ou pas ) et des mauvais :) enfin des pires que moi ^^

Catonne
16/03/2016, 13h21
Si on pouvait xp en étant renégat ce serait super, a chaque agent tué qu'on gagne pas mal d'xp ( plus qu'avec des mobs beaucoup plus ) et de perdre moins quand on meurt. Pareille pour les crédits, parce que bon 2000 crédits dz pour survivre en rang 5 et si tu meurs tu perd 1 lvl et 20k crédits bah voila il y a pas photo. Par contre si tu tue un renégat la t'xp bien et merci la thune !

Donc pour résumer, possibilités de gagner beaucoup d'xp en étant renégat assez pour qu'a un certains nombre de kill, on gagne plus d'xp en tuant qu'on en perd en mourant, et pareille pour les crédits. Avec ça il y aura beaucoup plus de renégats et beaucoup plus d'affrontements