PDA

Afficher la version complète : Suggestion -> Rapport de missions

Nojauk
13/03/2016, 13h32
Salut à tous,

Je serais ravis de voir arriver en jeu le rapport de missions lors des missions en groupe !

-Nombre de kills effectués
-Ratio de HS
-Ratio de miss
-Ratio de heal
-Calcul du DPS
-Nombre de dégât reçus
Ect....

On voit beaucoup de personnes slacker lors des missions groupés et attendre que ça se passe !

Puis ça n'a jamais fais de mal à grand monde de comparer son zizi ;)

ptitgris66
13/03/2016, 13h42
Salut à tous,

Je serais ravis de voir arriver en jeu le rapport de missions lors des missions en groupe !

-Nombre de kills effectués
-Ratio de HS
-Ratio de miss
-Ratio de heal
-Calcul du DPS
-Nombre de dégât reçus
Ect....

On voit beaucoup de personnes slacker lors des missions groupés et attendre que ça se passe !

Puis ça n'a jamais fais de mal à grand monde de comparer son zizi ;)

C'est que tu es mal tombé parce que je n'ai pas encore vu quelqu'un slacker.. En même temps en mode difficile c'est impossible :).

Sarmax31
18/01/2017, 02h02
Enfin je trouve ce post ^^ #Déterrage

Je confirme, en matchmaking, certains passent leur temps en arrière, y compris dans des missions experts (et oui c'est possible ;) ). Alors effectivement, si dans le groupe de 3 que je viens de rejoindre, le slaker est un ami à eux, sans doute est-il là pour prendre de l'XP ou du loot pour parfaire son équipement mais pourquoi ne pas intégrer ce rapport de mission avec à la clé XP et/ou loot supplémentaire pour le/les plus actifs? Un peu comme cela est calculé dans Survie... Cela pourrait, peut-être, "obliger" le slacker à tenter quelques tirs utiles, tout en restant en retrait...

HardSport-Gamer
19/01/2017, 16h53
Bonjour Sarmax31 et merci d'avoir déterré le sujet, j'ai bien pris note de toutes ces suggestions ;)