PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement du jeu !

AzpopFR
13/03/2016, 17h08
Bonjour,

Je sais tout d'abord que des problèmes similaires au miens ont été postés sur le forum. Mais je n'ai à l'heure actuellement trouvé aucune solution, ou les solutions déjà proposées ne fonctionnent pas avec moi.

Le problème survient au lancement de FarCry Primal depuis Uplay, la synchronisation avec le cloud s'effectue, l'image "Spash" du jeu apparaît, puis elle disparaît d'un seul coup sans message d'erreur ou de plantage. Ça me ramène ensuite directement sur la page Uplay du jeu. J'ai plusieurs fois réparé le jeu, je l'ai réinstallé, j'ai désinstallé/réinstallé Uplay, j'ai aussi essayé la technique de désactivation du pare-feu et de l'antivirus, sans succès. Le problème ne vient apparement pas d'Uplay puisque je peux lancer sans problème FarCry 3 par exemple.

Mon Windows et mes drivers sont également à jour.

Ma config' correspond largement à la configuration minimale :

Processeur : AMD Fx 8320 - 8 Coeurs - 3,5 GHz
Ram : 8 Go
Carte Graphique : GeForce GTX 660
Windows 7 Pro 64 bits

Si vous souhaitez avoir mon DxDiag : http://www.partage-facile.com/VI91C3BVA7/dxdiag.txt.html

Merci d'avance pour votre aide, en attente de votre réponse qui réglera le problème je l'espère !

panda1779
14/03/2016, 02h44
Même problème, tu vas être redirigé vers le support, qui mettras beaucoup de temps a répondre si j'ai du nouveau je donnerais les informations.

AzpopFR
14/03/2016, 19h38
Re,

Alors autant pour moi, le problème venait apparement du fait que je n'avais pas fait toutes mes mises à jours importantes sur Windows Update. Le fait est que parmis les mises à jours importantes en attente, il y avait des mises à jour concernant Microsoft .NET Framework, qui est nécessaire au bon fonctionnement de Primal. Donc le problème ne venait pas d'Ubisoft, mais de moi. C'est ma faute chef !

Bref, pour ceux rencontrant le même problème, vérifiez bien que vous n'avez aucune mise à jour importante en attente sur Windows Update, surtout concernant Microsoft .NET Framework. Si vous en avez, faites les !

En espérant que cette solution marchera pour vous,

Bonne continuation !

Zelhart

NashHero
14/03/2016, 20h50
Bonsoir,

Merci de nous avoir communiqué ta solution.

Bonne soirée,
Nash

panda1779
14/03/2016, 22h50
Je vais essayé merci Zelhart.

superskunk59190
17/03/2016, 20h25
bonjour,

cela fait plusieurs mois que j'ai des gros probléme avec farcry 4 sur xbox one,je précise que c'est une version boite.

le probléme est que celui-ci refuse de se lancer et de s'éffacer du disque dur de ma console soit 28 go.

je suis membre preview xbox one et ce probléme est apparu pendant la béta win10 sur xbox one.

j'ai prévenu microsoft de ces probléme,je n'ai toujour pas eu de réponse aprés plusieurs relance.

que dois-je faire et est ce normal de payer son jeu et ne pas pouvoir y jouer?

JP.RAVEAU
17/03/2016, 22h09
Bonjour
Je joue depuis le 1er jour sans problème (version Uplay en pré commande) et aujourd'hui le jeu ne se lance pas message FATAL ERROR file system failure : abording execution
d\far cry primal\bin\data win32\engine\shaders\material descriptors\material_list.txt"

PLease help j'ai desinstallé et retelecharger sans succé. Fait toutes les MAJ de WINDOWS 8 rien non plus je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance

HardSport-Gamer
17/03/2016, 22h40
Bonsoir Jean-Philippe,

On vient tout juste de se parler sur Facebook, en espérant que notre support règle votre problème rapidement ;)

superskunk59190
18/03/2016, 01h50
bonjour, suite à mon probléme pour farcry 4,le probléme est résolu.

j'ai remis ma xbox one en paramétre d'usine tout a était réglé.

le jeu refonctionne normalement.

merci et bonne continuation.

HardSport-Gamer
18/03/2016, 14h43
bonjour, suite à mon probléme pour farcry 4,le probléme est résolu.

j'ai remis ma xbox one en paramétre d'usine tout a était réglé.

le jeu refonctionne normalement.

merci et bonne continuation.

Bonjour superskunk5919,

Ravis d'apprendre que votre problème est désormais résolu et merci d'avoir partagé votre solution, cela aidera peut être certains ;)