PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème lancement des jeux

Snow-BW-
14/03/2016, 00h13
Bonsoir,

J'ai un problème avec 2 de mes jeux assassin's creed revelation et assassin's creed 3. Dès que je les lance j'ai le message : "...a cessé de fonctionné"
Je tient à préciser que j'ai ces jeux depuis un bon moment et j'avais jamais eu de problèmes... Jusqu'à ce qu'en janvier je sois obligé de réintaller complètement uplay à cause du fichier libcef.dll qui faisait tout bug. J'ai réinstaller tout mes jeux en me rendant compte ensuite que certains marchait d'autres non. Donc j'ai tout redesinstaller (j'ai suivi une procédure de désinstallation donnée par un modérateur d'Ubisoft) et réinstaller uplay etc... Et là encore les mêmes jeux bloquent...
J'ai appelé le support et malgré les propositions de réinstallation des jeux, pilotes graphiques, et de nombreuses manips, rien y fait.
Je les ai appelé 4 fois pour mon problème!! Et à chaque fois il disent qu'il vont m'aider par mails mais evidemment rien.

Je commence vraiment à perdre patience, ça m'énerve!
Avant TOUT marchait c'est pas normal!! J'ai une carte graphique Nvidia GeForce gtx 850m pour info, et j'avais Windows 8.1 et maintenant Windows 10 (je sais pas si ça peut avoir un lien)
Si j'avais pas eu de problème à cause d'un foutu fichier rien de tout ça serait arrivé!

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème parce que là je suis vraiment à court de solution (si le support veut bien un jour me donner une réponse!)
En tout cas je tient à dire que je suis très déçu que le service ne soit pas à la hauteur des jeux!
Je trouve ça même honteux de faire payer des sommes pareilles pour des jeux qui ne tiennent même pas la route et un support qui répond pas à ses clients! Faut pas faire de promesses si on sait pas les tenir!

J'aime beaucoup Ubisoft mais avec ce qu'il se passe je me pose des questions si je vais pas arrêter d'en acheter...
Aidez moi svp.