PDA

Afficher la version complète : [PS4] Erreur CE 34878 0

SimsGlqd
14/03/2016, 09h11
Bonjour
A chaque fin de mission principale (au momment de la récompense de mission pour être précis) le jeu crash et m 'indique l erreur CE 34878 0
Je précise aussi que pour l instant cette erreur c est produite dans les premières missions de chaque ailes (médicale techno , secu) et plusieurs fois sur la mission médicale: 3 fois sur 4
Heureusement grâce a votre système de sauvegarde je peu continuer l'histoire car après avoir relancer le jeu je respawn devant la base d opération .
Malheureusement et la c'est un problème pour un MMO je n'ai pas pu loot les boss de fin de mission sauf la mission de l aile technologique car la fin de mission est differer du Boss de fin (il faut prendre l ascenceur après) et la le jeu a crash

Je précise que cet erreur m'est arriver uniquement en solo et que j'ai aussi les Bugs de son : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102371-PS4-Bug-son

Par contre bizzarement et heureusement je n'ai pas eu de crash en multi en rejoignant un amis en jeu

Cet erreur a eu lieu le 13/03/2016 ,et je n'ai pas eu ce problème lors des mission tuto effectué le 11/03

Edit: j'ai oublier de préciser que je possede la version physique du jeu si cela peu vous aider

J'espère vous avoir donné assez d'indice pour résoudre ce bug CE 34878 0 qui a donc lieu après le checkpoint de fin de mission et qui me gache l expérience de ce bon jeu

Cordialement

Kujida
15/03/2016, 16h36
Bonjour
Même souci erreur CE 34878 0 au même endroit et quand j'ai voulu développer l'aile médicale clinique le jeu s'est coupé et est revenu a l’écran d’accueil de la PS4
et j'ai aussi également les bug de son :(

ptitgris66
15/03/2016, 17h54
Possible que ce soit un problème avec la console. Bizarrement certains jeux ne passent pas sur certaines consoles. Allez comprendre pourquoi.
As-tu essayé de sauvegarder toutes tes données et de faire un reset usine ?

Kujida
16/03/2016, 18h53
Pour ma part, c'est la première fois que j'ai cette erreur ! ça me l'a fait deux fois avec The Division
je ne pense pas que ce soit un problème de la console car tout mes autres jeux fonctionnent et jamais eu d'erreurs !
j'ai quand même Fallout 4,The witcher 3, MGS : the phantom pain ,the last of us, watch dogs et les assasin's creed et bien d'autres! Donc pour certains, des jeux open world qui demande des ressources a la console et pas de simple jeux minables
hier, j'ai désinstallé le jeu, fait une reconstruction de la base de donnée et réinstallé le jeu, j'y ai joué hier pour le moment pas d'autres erreurs mais j'ai pas encore fait de nouvelles missions principales donc wait and see

sinon, mis a part ce petit soucis, j'adore ce jeu! Marcher dans les rues de Manhattan c'est un kiff

MoonieFR
17/03/2016, 08h57
Bonjour,

Je pense que seul le support pourra vous aider dans ce cas. Vous trouverez un lien pour les contacter dans ma signature. :)

Moon

ptitgris66
17/03/2016, 20h59
Pour ma part, c'est la première fois que j'ai cette erreur ! ça me l'a fait deux fois avec The Division
je ne pense pas que ce soit un problème de la console car tout mes autres jeux fonctionnent et jamais eu d'erreurs !
j'ai quand même Fallout 4,The witcher 3, MGS : the phantom pain ,the last of us, watch dogs et les assasin's creed et bien d'autres! Donc pour certains, des jeux open world qui demande des ressources a la console et pas de simple jeux minables
hier, j'ai désinstallé le jeu, fait une reconstruction de la base de donnée et réinstallé le jeu, j'y ai joué hier pour le moment pas d'autres erreurs mais j'ai pas encore fait de nouvelles missions principales donc wait and see

sinon, mis a part ce petit soucis, j'adore ce jeu! Marcher dans les rues de Manhattan c'est un kiff

Ce n'est pas parce que ça n'est jamais arrivé auparavant que c'est pas dû à la console.
J'ai 2 consoles à la maison, on jouait à until dawn tranquillou.. Mon compagnon a la console qui plantait au même endroit.
Donc du coup, j'avance un peu avec sa sauvegarde sur ma console, et on remet le jeu sur sa console. Et bim ça crash dès que le jeu se lance.
J'ai appelé le sav de playstation qui m'a demandé de réinstallé le système et depuis aucun problème !

Kujida
17/03/2016, 21h17
Ce n'est pas parce que ça n'est jamais arrivé auparavant que c'est pas dû à la console.
J'ai 2 consoles à la maison, on jouait à until dawn tranquillou.. Mon compagnon a la console qui plantait au même endroit.
Donc du coup, j'avance un peu avec sa sauvegarde sur ma console, et on remet le jeu sur sa console. Et bim ça crash dès que le jeu se lance.
J'ai appelé le sav de playstation qui m'a demandé de réinstallé le système et depuis aucun problème !

Oui c'est clair, tu as raison ce n'est pas parce que ça n'est jamais arrivé que ça n'arrivera pas.
Ben du coup,si ça me le fait a nouveau, j'essaierais ton conseil mais pour le moment pas de probleme
merci :)