PDA

Afficher la version complète : Jeu équilibré ?

Trickertricks
14/03/2016, 09h59
Coucou

J'ai arrêté de jouer à duel of champion à la création des batiments il y a deux ans environs parce que je trouvais le jeu trop déséqulibré. (Tout le monde jouait bastion ou nécropole).

Je voulais savoir si ça c'était rectifié.

(Et est-il possible de gagner des Jokers facilement ? Le mode campagne a-t-il été agranadi ?)

Merci-Merci ^^

TODD650
15/03/2016, 18h17
Salut,

- Maintenant, tu as la faction la plus pétée : l'académie, quasiment imparable je pense aux decks titans qui sont vraiment chiant si tu joue pas un deck max rage.

- Ensuite coté gains de joker, oui, sa vas du moment que tu jettes tes doublons à la fosse, tu peux t'en faire une dizaine par semaine sans trop de problème.

- La campagne a été changée depuis le temps et est bcp plus grande qu'a l'époque ^^

Enfin, dommage que le jeux soit déserté.

Cordialement

Trickertricks
17/03/2016, 16h24
Merci. Pourquoi le jeu est déserté. Jai lu quil y avait des bugs, cest pour ca? Il y a regulierement des mises a jours ou des ajouts de cartes pour équilibrer?

kitsune...
17/03/2016, 19h44
Merci. Pourquoi le jeu est déserté. Jai lu quil y avait des bugs, cest pour ca? Il y a regulierement des mises a jours ou des ajouts de cartes pour équilibrer?
Parce qu'on a voulu y croire avec le passage de témoin à BB il y a un an et demi (même si on se doutait déjà que c'était le chant du cygne) grosso modo et la dernière extension (qui ne s'avérait être qu'une resucée de ce qui était sorti sur les serveurs chinois): nouvelle équipe, pas mal de présence des CMs et divers jeux et tournois...
Mais le dernier patch qui apportait le mode draft s'est révélé une catastrophe: bugs à la pelle, une période d'instabilité majeure.
Pour résumer: tu avais déjà du bol si tu parvenais à te connecter à DoC et ce n'était que le début: lancer une partie aboutissait soit à l'écran de chargement infini soit à divers crashs durant la partie, la plupart liés à des accumulations).

Et la situation a duré d'octobre à décembre avant qu'un correctif permette enfin de jouer de nouveau normalement...

Mais le coup fatal est arrivé dès octobre car en même temps que la sortie du mode draft, BB a annoncé la fin de nouveautés, rééquilibrages et cie... En gros on ramasse tout ce qu'on peut des joueurs qui mettraient encore des radis dans le jeu et une fois que la raréfaction est totale, on ferme les serveurs... :eek:

Duel of Champions will not be receiving any additional updates after the Draft Mode.

(source: http://forums.ubi.com/showthread.php/1295279-Draft-Mode-Deployment-and-the-Future )

Tu peux d'hors et déjà noter la grande réactivité des CMs depuis décembre...

:(

Trickertricks
17/03/2016, 23h28
Mais il suffirait qu'ils corrigent les bugs, qu'ils créent de nouvellent cartes et qu'ils refassent un peu de pub au jeu et tout repartirait comme avant...
non..?

bawakanga
19/03/2016, 08h47
Non.

(Réponse succincte je l'avoue mais amplement suffisante. Cf le désert du forum pour plus de précision)