PDA

Afficher la version complète : [PS4] Du stuff qui disparait

SnakouZ
14/03/2016, 15h34
Bonjour, depuis hier soir quand j'ai décidé d'acheter le season pass j'ai déco du jeu puis j'ai acheter le SP en revenant dans le jeu mon arme principal a tout simplement disparu, j'ai voulu remettre une arme qui était dans mon inventaire, elle a disparu aussi quand j'ai déco reco encore et quand je vais choisir mon personnage j'ai 4 armes au lieu de 3

https://i.imgsafe.org/badfbd3.jpg
https://i.imgsafe.org/af95ed1.jpg
https://i.imgsafe.org/cbaa342.jpg

j'arrive jusqu'à 5 armes même
https://i.imgsafe.org/603318e.jpg

Et même mon sac à dos et mes armes ont disparu un moment (puis c'est revenu)

https://i.imgsafe.org/db6a01a.jpg

c'est pas évident pour moi sachant que j'ai plus de 3 jours de jeu et j'ai pas que ça à faire de recommencer un perso parce que l'inventaire est mal foutu (désolé mais j'ai le démon j'en peux plus que mes armes dorée et autres stuff disparaissent puis réapparaissent)

Voilà si vous pouvez m'filez un coup d'main ça serait sympa merci.

Zianchow
14/03/2016, 18h51
Bonjour, je suis content de voir ce post, "content" entre guillemets. Apparement c'est un problème récent, je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Il se trouve qu'il m'est arrivé plus ou moins la même chose, excepté le bug du menu principale. Des armes qui disparaissent, des mods qui se déséquipent. J'ai perdu une arme haute qualité qui plus est. C'est selon moi inacceptable pour un jeu basé sur du loot, la seul chose qui ne devrait pas arriver c'est justement la perte d'équipement. Il s'agit quand même là, du coeur même de la progression dans le jeu. J'éspère honnêtement qu'on n'est pas des cas particuliers. Et qu'on puissent avoir un retour rapide. Sans quoi ça va être difficile de profiter du jeu.

Merci.

Zianchow
14/03/2016, 18h57
Correction, Je n'ai maintenant plus que deux armes qui s'affichent dans le menu principale, malheureusement je n'ai pas de screenshot. Mais je suis donc exactement dans le même cas.

SnakouZ
16/03/2016, 15h37
Voilà, maintenant je peux même plus me connecter c'est normal ? quand je lance le jeu je suis sur "connexion" et je reste dans cet écran plusieurs minutes sans pouvoir me co...

MoonieFR
17/03/2016, 08h59
Bonjour,

L’information va être transmise, merci d'avoir pris le temps de la signaler ici. :)

Moon

SnakouZ
17/03/2016, 15h31
C'est gentil monsieur Moon mais j'aimerai savoir quel est mon statu en tant que joueur ? je suis banni ? suspendu ? parce que j'ai aucune erreur type "DELTA MIKE" ou autre j'ai juste un load infini quand je lance le jeu... le problème vient pas de moi j'en suis formel je lance n'importe quel jeu en ligne y'a aucun souci, depuis que j'ai signalé le problème sur votre forum je peux plus jouer et franchement ça me gonfle.

Apoteozh
17/03/2016, 16h53
Bonjour à tous,

Je m'occupe de traduire votre problème et de partager le post à nos équipes ! Je reviendrai vers vous une fois que j'en saurai davantage !

Désolé pour la gêne occasionnée et à très bientôt !

Apoteozh

momo_soccer
17/03/2016, 22h05
bonjour je vous contacte car cela fait 3 jour que j'achete de l'equipement et autre et quelque minute plus tard tout disparais mes camouflage mes arme mes equipement. J'ai depenser plus de 140k de fond DZ et plus de 170k de credit et jai tout perdu, c'est devenu injouable ainsi, je passe des heure a economiser pour tout perdre et rien ne reaparait apres ni mes camouflage pour arme ni mes arme ni mes equipement, SVP comment regler ce probleme car en ce moment ce n'est plus possible de jouer pour tout perdre apres et comment recuperer tout ce dont jai perdu ? car cest quand meme des heure de jouer pour rien merci de vite me repondre.

KHOUX
17/03/2016, 23h06
Bonsoir je copie mon message posté dans une autre section Disparition Mods jaunes
Bonsoir à tous, je vous écris car il y a deux jours de cela j'ai créé un mod de haute qualité (jaune)
Il s'agissait d"un viseur posé sur mon liberator
Le lendemain en me connectant il avait disparu de son emplacement mais également de mon inventaire
En me connectant aujourd'hui j"ai remarqué qu'une poignée de haute qualité donc jaune créée avait aussi disparu de l"emplacement de mon liberator et aussi de mon inventaire et que la lunette qui n'était plus là il y a deux jours était revenue
Rien dans la caisse de stockage évidemment, je ne sais pas comment cela est possible mais c"est très frustrant et énervant...
Un indice peut être, j"ai des Mods violets que je ne peux pas supprimer car un message me dit qu'ils sont issus de la dark zone alors que je n"y suis pas (je les ais tout de même récupérer sur un joueur là bas)
Je ne peux ni les vendre ni les dementeler

J"espère ne pas être le seul avec ce soucis et qu'il pourras être corrigé car si à chaque fois mes Mods disparaissent je ne vais plus rien fabriquer..
Merci d"avance, j'attends une réponse de votre part

PS: je suis sur ps4 KHOUX

SnakouZ
18/03/2016, 05h08
Bah au moins je suis pas le seul, mais le souci c'est que maintenant je suis banni du jeu on dirait (j’espère qu'ils vont pas vous jeter de leurs serveurs vous aussi) c'est gentil Moon et Apoteozh je dis pas, vous faites votre possible mais j'comprends pas pourquoi on irait me bannir pour un truc que je signal... 3 jours de bug et 2 jours d'exclusion pour avoir signaler le truc... j'abandonne sérieux.

momo_soccer
18/03/2016, 21h17
Je ne peut toujour rien faire chaque jour ou meme a chaque fois que je me deco et me reco mes stuff disparaissent sa commence a devenir trop, je ne peut plus jouer ni rien acheter car sa disparait 5 a 10 minute plus tard !!! avant cetait quand je me deconecter mtn sa disparais presque immediatement. En plus je ne peut plus vider mon sac ni mes accessoir car les objet ne peuvent ni etre deplacer ni vendu alors je ne peut plus rien ramasser ni extraire de la DARKZONE, ma map s'embrouille et il y a bc de bug de son, sa commence vraiment a partir en cacahuète, jespere vraiment quil y aura une resolution et tres vite car sa va faire 5 jour maintenent que je suis geler et moi je veut jouer!!! de meme que jespere que tout largent que jai perdu et mes arme yaura moyen de les recuperer ??

KHOUX
18/03/2016, 21h51
Dans le même cas que toi, dès que j'ai une déconnexion / reconnexion ou même un chargement mes mods d'armes et d'équipements que j'ai crée disparaissent totalement
Ils peuvent réapparaitre puis redisparaitre, c'est à en devenir fou et cela dure depuis plusieurs jours.
Je l'ai dis plus haut que le soucis pouvait venir de certauns items bugués de la Dark Zone impossible à démanteler alors qu'on n'est pas en DZ.
Bizarrement je crois avoir pu les supprimer en DZ mais encore il y a une heure des mods d'équipements et d'armes ont disparus de mon inventaire et ceux d'il y a un, deux, ou trois jours sont réapparus..
Donnez nous des nouvelles soyez sympa
Merci
KHOUX

edit: je parle de mods et équipements de hautes qualités (jaunes) et non pas du bleu ou du violet

momo_soccer
18/03/2016, 21h58
oui je te comprend mais toi au moin parfois il revienne moi il ne sont jamais revenu de meme que les items que je ne peut pas vendre sa ne me dit pas probleme de darkzone ils reste juste la sans pouvoir les equiper les stocker ou les vendre et maintenant de nouveau bug aparaissent tel la map qui crash bug de son des gens qui regarde a gauche alors quil tire a droite cest vraiment devenu injouable jespere vraiment quil vont agir vite surtout que le nouveau DLC aproche mais si dici la on est bloquer sur notre personnage on ne pourra rien monter ni rien faire.

PS: jai une autre question les fameux skin qui etait promis apres le 1 million d'abonne facebook ne sont toujour pas disponible ?

Rems8270
20/03/2016, 23h06
J'ai le meme type de comportement depuis aujourd'hui. Un gilet haute qualité qui avait disparu quand je me suis reconnecté aujourd'hui puis est réapparu un peu plus tard lorsque j'ai rejoins u groupe et ai donc changé de session, bien sur après avoir crafté de nouveau plusieurs gilet pour en obtenir un satisfaisant. Ensuite, après m'être de nouveau reconnecté, un mk16 fraichement extrait de la dark zone qui disparait avec tous ses mods. Il était pourtant toujours présent sur l'écran de sélection du personnage. Je suis en train de réinstaller le jeu au cas cela corrige quelque chose.

KHOUX
21/03/2016, 12h24
Je suis passé grade 50dz hier et j'ai crafé le sniper à verrou jaune, le fusil auto à rafale ainsi que des gants jaunes lvl 31, jusqu'ici tout va bien
Ce matin en me connectant mon sniper, mon fusil auto et mes gants avaient disparus totalement !
Voici un beau screenhttp://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/kahE0b.jpg (https://imageshack.com/i/pmkahE0bj)
Je commence a vraiment en avoir marre, dès que je craft quelque chose de bien, il disparait

J'ai donc perdu mon snipe à verrou mon fusil auto et mes gants lvl DZ50
Allez vous faire quelque chose pour les retrouver ..?

Edit: je ne parle même plus des mods de hautes qualités, qu'ils s’agissent d'armes ou d'équipements qui disparaissent
Edit2: j'ai désinstaller et réinstaller le jeu (ps4) et toujours pareil, de gros bugs d'affichage en plus :'(
Je désespère sachant que je suis à presque 6jours de jeux..

cyrilouxe
21/03/2016, 15h11
Idem, plus d'holster plus de sac plus d'arme secondaire et 4 armes au menu ??
depuis 24 heures

cyrilouxe
21/03/2016, 15h15
SI pas de résolution je demande code d'achat sur ps4.

cyrilouxe
21/03/2016, 15h16
j'ai réinstaller ce matin idem ???

cyrilouxe
21/03/2016, 15h20
130 heures de jeu je ne recommence pas tout !!

cyrilouxe
21/03/2016, 15h23
apparemment ça revient sur le menu à 3, mais dans l'iventaire rien ?!

ptitgris66
21/03/2016, 15h54
Je n'ai pas lu tes messages mais ce serait cool que tu fasses "modifier" plutôt que de faire un nouveau message à chaque fois.. Si tout le monde fait comme toi, le post va finir avec 150 pages à lire !

cyrilouxe
21/03/2016, 18h20
t'es qui toi, !! t'es d'ubisoft je demande le remboursement du jeu !

SnakouZ
21/03/2016, 21h50
J'ai ouvert un ticket incident ça va faire 4 jours (supposer répondre au bout de 2 jours) lol... et estimez vous heureux les gars, moi je peux même plus me connecter pour jouer... je reste en loop au tout début du jeu "Connexion SnakouZ" ça peut rester des heures sans bouger une fois. En tout cas j'ai pas vraiment l'impression qu'on nous écoute du coup je comprends la colère de certains.

ptitgris66
21/03/2016, 21h54
J'ai ouvert un ticket incident ça va faire 4 jours (supposer répondre au bout de 2 jours) lol... et estimez vous heureux les gars, moi je peux même plus me connecter pour jouer... je reste en loop au tout début du jeu "Connexion SnakouZ" ça peut rester des heures sans bouger une fois. En tout cas j'ai pas vraiment l'impression qu'on nous écoute du coup je comprends la colère de certains.

Tu peux être en colère mais rester décent :). C'est juste un jeu, insulter les gens ne fait absolument pas avancer les choses. Je ne pense pas que dans la vie de tous les jours tu insultes ton patron pour avoir quelque chose.

SnakouZ
21/03/2016, 21h58
Je n'ai pas insulter, et oui j'ai déjà insulter mon patron. Et au passage ce n'est qu'un jeu qui m'a couté 100euros hein, donc peu importe c'que tu dis pour faire la morale dans un forum, moi je suis en colère d'être mis à l'écart alors que tout mes potes jouent, pendant que moi je reste en loop sur un écran de loading (depuis 7 jours j'ai des problèmes hein juste comme ça).

ptitgris66
21/03/2016, 22h04
Je n'ai pas insulter, et oui j'ai déjà insulter mon patron. Et au passage ce n'est qu'un jeu qui m'a couté 100euros hein, donc peu importe c'que tu dis pour faire la morale dans un forum, moi je suis en colère d'être mis à l'écart alors que tout mes potes jouent, pendant que moi je reste en loop sur un écran de loading (depuis 7 jours j'ai des problèmes hein juste comme ça).

Je ne parlais pas de toi pour les insultes, au cas où tu ne l'aurais pas vu il y 'a 3 pages de réponses à ce post :).
Perso j'ai aussi dépensé plus de 100€, j'ai la version sleeper. Et perso si elle n'avait pas fonctionné et bien j'aurais appelé le service après-vente tout simplement et je me serais fait rembourser ! Quand ça marche pas, ça marche pas.. Qu'est-ce que tu veux que je te dises ?!
Je veux dire par là t'arrives sur les forums et tu dis que ça fonctionne pas.. On est pas développeurs ici, on est juste des joueurs, tu espères quoi au juste ?
T'as essayé de mettre un autre cd de the division ? Si la réponse est oui, tu as essayé de reset ta console et de remettre le système à neuf ?
Certains jeux chez Ubi ne fonctionne pas sur certaines consoles, va savoir pourquoi, personne n'a la réponse malheureusement.. Le problème existe aussi sur les assassin's creed. Si tu ne fais pas de tests de ton côté, tu ne pourras pas avancer et savoir si cela vient du cd ou de la console.

SnakouZ
21/03/2016, 22h11
Crois moi monsieur j'ai réponse à tout, j'ai tout essayé en 7 jours t'as le temps, ma PS4 est en DMZ, clean avec seulement 5 jeux démat' je lance n'importe quel autre jeu, je suis en ligne direct sans problème type de NAT 2 avec 30mbps en down, 2 en up donc crois moi quand j'te dis ça vient pas de moi. Et surtout je n'ai point posté pour avoir ta réponse j'ai posté sur "Forum
The Division
Support Technique
PlayStation 4
Du stuff qui disparait" qui logiquement pourrait attirer l'attention et peut être avoir un CM ou un Modo qui pourrait m'aider.

Et surtout j'ai oublié au début je jouais (j'ai play 4 jours en tout avec les problèmes et tout) tranquillement sans problème, j'ai eu le problème des disparitions de stuff puis j'ai eu le loop loading.

Kingsalt20
21/03/2016, 22h27
Bonsoir,
Tout d'abord, Cyrilouxe, je vous prierai de vous montrer respectueux envers les autres forumeurs et ne pas faire de multi-posts.

@SnakouZ : Je vous invite à contacter le service support par téléphone muni de votre numéro de ticket. Concernant le temps de réponse du service support, il dépend de l'affluence des tickets.
Navré de la gêne occasionnée. 01 57 32 44 55

momo_soccer
21/03/2016, 22h35
bonjour,

j'habite au Canada et j'ai le meme probleme depuis 1 semaine maintenant et moi de meme aucune reponse et moi aussi je jouer normal et tout a coup mes stuff disparaissent jetait a 28 arme maintenant jen suis a 8 sans parler de mes camouflage et mes armure donc le probleme ne vient pas de @SnakouZ mais vraiment du jeu, et jai vu sur dautre forum d'autre aussi avait le meme probleme de meme que jai contacter ubisoft qui ma dit de venir signaler mon probleme ici lol, du coup on achete un jeu a plus de 120$ pour le ranger au placard sympa !! :( et surtout a quoi sa sert de faire de cet endroit un ''support technique'' s'il n y a personne pour repondre a nos question ou nous aider ?

KHOUX
21/03/2016, 23h05
Que dire de mes mods jaunes, mon snipe à verrou DZ50, mon fusil auto DZ50, mes gants DZ50 tout les craft ont disparus, vous avez un screen plus haut.
Ce matin quand je me suis co pas de mains (vu que pas de gants équipés), pas de sac à dos aussi (je ne sais si il a disparu ou déséquipé (je suis plus à un item jaune disparu..
bref j'ai déco directe dégouté de tout ça
100euros le jeux, plus de 6jours de jeux et avec la peur de tout perdre et rien récupérer
Peut être que le patch de demain va résoudre le problème

En tout cas je le redis au cas ou cela peut aider les devs, j'ai dans mon inventaire des mods d'armes bugués qui ne peuvent être démantelé (on me dit qu'ils sont issus de la dark zone.
Ils disparaissent et réaparraissent mais mon stuff ne réapparait pas.

Edit: à croire qu'il faut crier ici pour avoir une réponse
Je fais quoi moi ? je regarde le paysage ? j'ai tout perdu durant 6 jours de jeux en plus de 100 euros (jeux + season pass) ?

ptitgris66
21/03/2016, 23h08
bonjour,

j'habite au Canada et j'ai le meme probleme depuis 1 semaine maintenant et moi de meme aucune reponse et moi aussi je jouer normal et tout a coup mes stuff disparaissent jetait a 28 arme maintenant jen suis a 8 sans parler de mes camouflage et mes armure donc le probleme ne vient pas de @SnakouZ mais vraiment du jeu, et jai vu sur dautre forum d'autre aussi avait le meme probleme de meme que jai contacter ubisoft qui ma dit de venir signaler mon probleme ici lol, du coup on achete un jeu a plus de 120$ pour le ranger au placard sympa !! :( et surtout a quoi sa sert de faire de cet endroit un ''support technique'' s'il n y a personne pour repondre a nos question ou nous aider ?

Le jeu est sortit il ya tout juste 14 jours... les développeurs ne peuvent pas avoir toutes les solutions. Jouer en multijoueur implique des problèmes qui n'existent pas en mono, etc... des problèmes qui n'étaient pas prévu et qui ne sont pas ressortis avec les alpha et bêtas. Tu peux pas tout prévoir quand il s'agit de programmation... J'en fait, je créer des touts petits programmes et juste les quelques centaines de lignes que j'écris apportent leurs lot de problème.. Alors j'imagine bien des centaines de millions de lignes de codes !
Programmer c'est pas claquer des doigts :).

KHOUX
21/03/2016, 23h32
Le jeu est sortit il ya tout juste 14 jours... les développeurs ne peuvent pas avoir toutes les solutions. Jouer en multijoueur implique des problèmes qui n'existent pas en mono, etc... des problèmes qui n'étaient pas prévu et qui ne sont pas ressortis avec les alpha et bêtas. Tu peux pas tout prévoir quand il s'agit de programmation... J'en fait, je créer des touts petits programmes et juste les quelques centaines de lignes que j'écris apportent leurs lot de problème.. Alors j'imagine bien des centaines de millions de lignes de codes !
Programmer c'est pas claquer des doigts :).

Tu as raison mais avoir un petit message qui te dit " les devs sont sur l'affaire, si vous récupérez pas tout votre temps et vos items perdus on trouvera une solution"
C'est surtout ça qui est rageant
Il y a plusieurs jours c'était des mods qui disparaissaient et maintenant ce sont mes deux plus grosses armes craftés dark zone lvl 50 avec des gants dark zone lvl 50.
6 jours de jeux tu imagines un peu si j'ai tout perdu ?

momo_soccer
21/03/2016, 23h54
Tu as raison mais avoir un petit message qui te dit " les devs sont sur l'affaire, si vous récupérez pas tout votre temps et vos items perdus on trouvera une solution"
C'est surtout ça qui est rageant
Il y a plusieurs jours c'était des mods qui disparaissaient et maintenant ce sont mes deux plus grosses armes craftés dark zone lvl 50 avec des gants dark zone lvl 50.
6 jours de jeux tu imagines un peu si j'ai tout perdu ?

EXACTEMENT !!! on comprend que sa peut prendre du temp a reparer tout sa, nous la chose qui nous derangent vraiment cest le fait qu'il n y a pas un message rassurant nous disant quils sont sur le probleme ou quon va recuperer ce quon a perdu du coup nous on panique on rage et on est degouter car on se dit meme si admeton ils regle le probleme mais quon ne recupere pas tout ce quon a perdu on fait quoi ?? S'il ne prennent meme pas la peine de nous repondre alors que cet endroit s'appel support technique a qui va t'on s'adresser ? donc c'est vraiment sa qui me derange le plus j'ai peur que le patch sort mais qu'au final je ne recupere rien de tout ce que jai perdu et sa fera des heure et des heure de perdu pour rien et des arme equipement et camouflage qu'on a passer du temp a recalibrer acheter et quon risque de ne plus jamais les recuperer!!

KHOUX
22/03/2016, 00h34
C'est exactement ça, surtout que le craft est aléatoire et donc tu peux pas avoir deux fois le même item
Ceux que j'ai craft (après plusieurs essais pour certains items) sont très bien
Croisons les doigts, on verra déjà demain avec le patch sait-on jamais

ptitgris66
22/03/2016, 00h44
Ah la, c'est du 50/50 pour ton stuff.. Soit ça répare l'erreur et tu le récupères, soit ça a pris la sauvegarde en compte et tu le récupères pas :). Croises les doigts.

KHOUX
22/03/2016, 01h08
Ah la, c'est du 50/50 pour ton stuff.. Soit ça répare l'erreur et tu le récupères, soit ça a pris la sauvegarde en compte et tu le récupères pas :). Croises les doigts.

Pas rassurant du tout..
Donc en gros 1 chance sur 2 de perdre plus de 6jours de jeux ..?

Oliely23
22/03/2016, 12h32
Salut,
J ai le même problème depuis une semaine, impossible de connecter ,cela a commencé par du stuff qui disparait puis par ne plus avoir d'armes et enfin impossible de se connecter au jeu.
J'ai envoyé un ticket au support client avec un screen du problème et une explication il y a 5 jours...pas de réponse...
J'ai essayé de contacter par téléphone.. pas de possibilité d'avoir quelqu'un...
Ce jeu est à peine digne d'une bêta...
Alors ptitgris66 avec ta morale de merde...mets toi la bien profond...
PS : je fais une croix sur ce jeu et sur ubi...

ptitgris66
22/03/2016, 12h38
Pas rassurant du tout..
Donc en gros 1 chance sur 2 de perdre plus de 6jours de jeux ..?

Tout dépends de la base de données... Si jamais tu vois que tu n'as pas ton stuff après la MaJ, appelles le support. Avec un peu de chance il est possible qu'il existe une sauvegarde de ton perso, mais je veux pas te donner de faux espoirs. Une base de données requiert énormément de place, c'est pourquoi on fait rarement plusieurs sauvegardes. C'est plutôt des sauvegardes miroir en temps réel, c'est à dire qu'un autre serveur copie en temps réel ce qui se trouve sur le 1er serveur.. Du coup pas d'antécédent. Après il existe plus d'une 10aines de sortes de sauvegarde hein :).
Les sauvegardes de grosses entreprises de jeux vidéos sont rarement le même style que celle d'une entreprise...

cyrilouxe
22/03/2016, 12h59
installation du patch toujours rien ??
C'est pire munitions manquantes alors que je suis à bloque, menu inventaire le perso n'arrête pas de changer d'arme continuellement ??
HIHIHI la blague j'appel le service bug :D
Mon inventaire n'est toujours pas revenu à part le M60.
Jeux sorti à la va vite pour les dollars !! :D
Un ami est en train de créer une page facebook the division bug inventaire je vous tiens au courant !! :D
Je crois qui va battre les records sur facebook hihihi !!
Le client n'est plus roi, c'est l'inverse :D
j'ai pu tout récupérer à l'instant cool, extinction du serveur on verra après redémarrage !! :D
Munition et perso revenu à la normale juste avant arrêt du serveur, avec le package ça à l'air d'être bon, tour dans la dz voir c'est la que cela a commencé !?

KHOUX
22/03/2016, 14h09
Avec le patch c'est encore pire pour moi
En plus d'avoir perdus mes deux armes jaunes craftés lvl 50DZ avec des gants craftés grade 50 dark zone et aussi quelques mods.. maintenant quand j'équipe une arme principale les mods se déséquipent de suite
Chapeau ubi !
Quelqu'un a un numéro pour expulser sa rage chez ubi..?

cyrilouxe
22/03/2016, 14h13
cela m'a fait la même, j'allait supprimer le perso j'ai donc tout déposer au coffre je me suis equiper de vert, j'ai relancer tout est revenu, est ce que cela va durer je pense j'attends la relance du serveur !
j'avais perdu m60 holster sac et veste par contre erreur MIKE à la deco mais bon !! tout en haute qualité !
Les stats du perso bonne !! par contre un talent du MIDAS grisé malgré les prérequis ! Malgré qu'il soit changé !
Je serai déçu après toute les heures passées, franchement il est exceptionnel ce jeu à tout les niveaux plus le contenu qui va arriver !!

arthurinho-14
22/03/2016, 14h52
J'ai exactement le même problème que toi KHOUX, hier stuffs disparus, j'en recraft un nouveau ce matin et je ne peux même plus équipé les mods dessus, ils se déséquipent dans la foulée ...
Vu que je ne compte pas perdre mon temps à appeler un quelconque service client (parce que ce n'est qu'un jeux vidéo et que je me suis bien amusé dessus malgré tout), et que ce n'est pas la première fois qu'ubisoft me la met à l'envers, je vais attendre patiemment qu'ils règlent le problème d'eux même ... Si ce n'est pas fait quand je me remettrais dessus, et bah je vais arrêter de jouer chez eux et je vais mettre un autre jeu, parce que j'en ai marre d'être pris pour un pigeon. Ils en ont surement rien à faire de toute façon, un autre prendra ma place rapidement ... :rolleyes:

cyrilouxe
22/03/2016, 15h28
Ok pour moi c'est OP, essayer de relancer déséquiper vous des hautes qualités equipés vous de vert ou bleu relancer et voir, MIDAS nouveau talent op +2300 armes à feu, cool !!
J'espère que cela va le faire pour tous et pourvu que ça dur !! :)

momo_soccer
22/03/2016, 19h35
SALUT UBISOFT

vous etent tous en vacance ? plus personne pour repondre a nos question ? vous nous vendez un jeux et vous disparaissez ? une chance pour moi car jai pu grace a sa savoir que je nacheterai ni for honor ni ghost recond quand on voit comment vous traiter vos client, vous ne prenez meme pas la peine de repondre ou rassurer quelqun vous nous laisser dans le noir, et cest quoi cette fausse mise a jour ??!!

je fait la mise a jour non seulement rien a changer je nai rien recuperer et mes armes et mon stuff continue a disparaitre mais MAINTENANT CEST PIRE QUE avant
mes arme dans ma main se desiquipe et les mode viennent et parte a leur guise les munition se vite et revienne une fois sa mindique que jai 49 balle dans le chargeur apres que jen ai 69 apres que jen ai 12 ETC ETC donc la mise a jour na RIEN ABSOLUMENT rien changer mais elle a empirer nos probleme vous pouvez reagir ?!?!??

arthurinho-14
22/03/2016, 22h14
Fausse joie ... En remettant le jeu tout à l'heure je m'aperçois à ma grande surprise que tout était revenu ... J'ai donc crafté une seconde arme pour rien mais bon c'est pas bien grave je suis content quand même tant que je récupère ce que j'avais ... SAUF que quelques instants plus tard, je fais un tour dans la DZ, je loot du stuff de qualité que je m'empresse d'équiper, ET BIM rebelote quelques minutes plus tard, ça redisparaît avec des mods équipés sur les armes que je ne peux plus bouger ailleurs ... Honnêtement je pense continuer à jouer ce soir mais si ce bug continue, ça va vite me fatiguer ...

memetzegamer
23/03/2016, 11h57
Bonjour amis PS4iens,

je tiens juste a vous informer que nous avons des problèmes identique sur XBOX ONE ,

voici mon dernier post

"Après analyse, il me semble avoir 2 problèmes différents :

- la perte d'element crafté.

- le déclenchement des mods des ames , sur ce dernier en regardant de plus près ces mods, je me suis rendu compte que mes mods étaient corrompus car impossible de vendre (seul ou équipé sur une arme), démanteler ces mods car il sont considéré comme etant infecté (???) en effet ce sont des mods qui ont été extrait de la DZ ....

de ce que j'ai pu lire du coté PS4 , il y a des problèmes identiques allant encore plus loin jusqu’au blocage complet du compte (corrompu)

réflexion ultime : est-ce que la parte des éléments craftés est induit par ces mods corrompu dans mon sac..... (car la perte des éléments est survenu juste après la sortie des mods de la DZ du coffre de la base)

j 'avoue que cela ma bien refroidit car j 'ai vraiment pas envie de me retaper 72 heures de jeu....(avec le risque que cela ce reproduise)

je vais faire un ticket sur ce problème seulement , si il ne trouve pas de solution ou pas de réponse de leur part , je m 'arrêterais là pour le jeu (que j 'ai en gold en plus et croyez moi que cela n 'est pas avec gaieté de coeur ....) "

bon courage à tous en espérant que cela ce règle ...

SnakouZ
26/03/2016, 19h31
Et bien au moins je sais que c'est pas de mon côté le problème ça vient bel et bien du jeu et des serveurs. "Connecting Screen of Death" qu'ils disent nos amis Anglais... faites des recherches sur le net.

dede0383
27/03/2016, 01h14
tu es pas banni !!! c juste un bug qu'ils ont même pas pris la peine d'y faire attention ... ou de supprimé ce qui crée ce bug.
ou à moin qu'on soit banni parce qu'on craft des équipements de haute qualité ? qu'on à acheté en faisant des heures de jeu dans la DZ ... dans ce cas ce jeux n'est pas pour moi ...
pour moi c'est finit the division ! ils en ont rien a foutre de ce souci vu le nombre de personnes qui ont ce bug depuis des jours.
il va finir en occaz ;)

srabe94
27/03/2016, 23h35
salut a tous

Il y a deux heures j'ai eu une deco ( suite equipement qui disparraissent ) depuis SCREEN OF THE DEATH ...

Qqn a deja reussi a se reco apres un Screen of the death ??

dede0383
28/03/2016, 00h05
Depuis le 25 jamais pu me reconnecté ! donc impossible de modifier mon équipement pour espéré une reconnexion ... j’essaye d’être patient quelques jours vu le nombre de réclamation que je vois sur les forums US de ce bug ... je me dis que peut être ils vont vite ce bouger
Sinon adios Ubi

arthurinho-14
29/03/2016, 17h33
Je vous trouve vachement patients ! Moi pour ma part le bug semble être résolu, j'ai retrouvé tous mes items et ça ne semble plus se reproduire depuis quelques jours ... Mais très honnêtement, si j'avais été à votre place, ça fait déjà un moment que j'aurai revendu le jeu ! J'espère pour vous que ça va s'arranger !!

SnakouZ
29/03/2016, 17h48
Le revendre comment c'est un achat demat' mon gars, quoi j'appelle j'leur demande de me rendre ma tune ?...

Effaceur06
30/03/2016, 11h31
Salut a tous,
je partage malheureusement votre peine car moi aussi mon stuff disparait depuis que j'ai craft des gant haute qualité, je n'ai donc plus de mains disparu avec tous le nouveau stuff gagné régulièrement.
J'ai donc perdu énormément de très bon stuff, arme, skin, accessoire, crédit, etc... en plus de tous ça j'ai des éléments dans mon inventaire et réserve bugué impossible de supprimé ou transféré .
Ça ne sert donc plus a rien que je joue tant que il ne se bougerons pas un peu plus pour résoudre les bug de plus en plus nombreux je n'était pas trop ubisoft j'aurai mieux fait de le resté.
En tous cas merci de sortir des jeux prometteur avec tant d’effort pour les venté mais au final c'est un fiasco the division n'est même pas fini et reste une bêta
Je joue sur ps4 et je m’appel effaceur06130 merci de me rendre mon stuff bande d’ingrat

ptitgris66
30/03/2016, 12h09
Pour ceux qui arrivent encore à se connecter essayez la solution de Makhnovtchina63.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102900-PC-impossible-de-jouer-depuis-3-jours?p=1143478#post1143478

dede0383
31/03/2016, 07h28
Pour ceux qui arrivent encore à se connecter essayez la solution de Makhnovtchina63.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102900-PC-impossible-de-jouer-depuis-3-jours?p=1143478#post1143478

Impossible cette solution !! ou alors je ne connais pas le moyen de le faire :/

arthurinho-14
02/04/2016, 16h25
Le revendre comment c'est un achat demat' mon gars, quoi j'appelle j'leur demande de me rendre ma tune ?...

Si je ne pouvais pas du tout jouer, alors oui c'est ce que j'aurais fait :)

Sinon chez moi, le bug a repris et persiste, donc moi ce que je vais faire c'est que je vais arrêter de jouer et à ce jeu et sur ubisoft en général ... Et leur season pass, ils peuvent se le mettre où je pense !

KHOUX
05/04/2016, 16h48
Après plusieurs jours de répit rebelotte... Un masque crafté qui disparait et attention.... "roulement de tambours" mes 3 armes qui disparaissent (bien sur les meilleurs sinon ce n'est pas drôle)