PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Les Coffres dans la Dark Zone

Sea Zrx
14/03/2016, 15h43
Bonjour à tous/tes

Avez-vous remarqué, que dans la Dark Zone, on trouve énormément de coffre qui nécessite le niveau 30 pour les ouvrir, et très peu avec le niveau 10, même dans la DZ01, qui est censé être pour les joueurs de niveau 14 à 16.

Petit "fail" ou voulu ? Si c'est voulu, je comprend pas vraiment personnellement.

Donnez votre avis !

Cordialement

Membre de La Division sur Xbox one

ZeyRox

andamylis
14/03/2016, 16h34
meme soucis en version PC. j'ai souvenir d'avoir vu ces coffres en lvl 10 ou 12 dans la béta ouverte par contre. Cela ressemble donc plus a une erreur je pense

specter2142
14/03/2016, 16h37
il y a des coffres où il faut être grade 10 aussi.
En fait, grade 30, on y arrive très très vite !

maxlehot1234
14/03/2016, 18h34
Le grade 30 s'obtient très vite dans la DarkZone, mais cela est en effet chiant de voir que des coffres niveau 30 dans la darkzone et RAREMENT des coffres bas level.

C'est mon avis.

Sea Zrx
14/03/2016, 18h57
En soit le faite d'en voir me dérange pas, mais qu'il y en ait dans une zone inapproprié n'est pas logique je pense, les coffres level 30 devraient être plus dans les DZ se rapprochant de ce niveau non ?

ptitgris66
14/03/2016, 19h59
En soit le faite d'en voir me dérange pas, mais qu'il y en ait dans une zone inapproprié n'est pas logique je pense, les coffres level 30 devraient être plus dans les DZ se rapprochant de ce niveau non ?
Quand on est level 30 on a pas accès à toute la DZ ? Si c'est le cas ça explique les bugs d'affichage.

Bubble-gunn
15/03/2016, 11h16
Bonjour à tous/tes

Avez-vous remarqué, que dans la Dark Zone, on trouve énormément de coffre qui nécessite le niveau 30 pour les ouvrir, et très peu avec le niveau 10, même dans la DZ01, qui est censé être pour les joueurs de niveau 14 à 16.

Petit "fail" ou voulu ? Si c'est voulu, je comprend pas vraiment personnellement.

Donnez votre avis !

Cordialement

Membre de La Division sur Xbox one

ZeyRox

Vu ce que les coffres offrent ce n'est pas bien grave, tu ne rates rien..... il y a tellement de loot partout, personnellement je ne ramasse même plus les items bleu