PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Canal et/ou groupage selon la langue parlée

andamylis
14/03/2016, 16h15
bonjour, tout est résumé dans le titre.

j'ai utilisé quelques fois le systeme de groupage automatique et suis toujours tombé sur des personnes ne parlant pas ma langue, et n'ayant pas le meme niveau de communication en anglais, ce qui posait quelques difficultés de coordination ou tout simplement de volonté de rester groupé...
j'ai tenté via le canal général mais celui ci etant ouvert a tous, on retrouve tous les langage mélangés et si d'aventure on pose une question ou souhaite lire une réponse en français, il fait etre rapide pour suivre la conversation dans le tas.

L'idée serait donc de pouvoir poser un filtre régional ou linguistique sur le systeme de groupage et/ou sur le canal général, afin de facilité la composition de groupe s'exprimant dans la meme langue... car tout le monde ne sais pas forcement dire rapidement en anglais: "-je contourne par la droite le point de controle filtrage" ou "je pense avoir vu des bruleurs derriere la cheminée" ;)