PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Refonte du crafting

andamylis
14/03/2016, 16h27
bonjour,

la table de crafting serait a revoir sur plusieurs points selon moi.

avoir la possibilité de crafter selon un "lvl" que l'on pourrait choisir et qui ferait apparaitre tous les objets d'une categorie ayant +1/-1 lvl avec le choix selectionné.

avoir la possiblité de crafter selon une qualité d'objet en selectionnant une des couleurs, afin de trier d'un clic tous les objets et ne faisant apparaitre que les verts ou que les violets par exemple

avoir la possibilité de choisir un nombre d'objet a reproduire.ex: faire 10 fusils d'assaut verts lvl 12

et enfin...avoir la possibilité de faire taire les pnj alentours :p

specter2142
14/03/2016, 16h36
De toute façon une fois level 30, tu n'as plus vraiment de problème sur cette "table de craft" et avant, tu n'as pas beaucoup d'intérêt à crafter 24/24.

flopix77
16/03/2016, 10h21
ce qui serait pas mal dans tout les cas, c'est de pouvoir améliorer le nombre de matériaux que l'on veut convertir! car quand t'as 500 bout de tissu à convertir dans la classe au dessus, je te laisse imaginer le temps à passer en faisant un par un :/

juju291186
16/03/2016, 10h43
hier je me suis amusé a crafter 687 tissus exactement et je disait justement en stream que sa serais cool de pouvoir choisir de les craft de 1 a 10 d'un coup car se fut très long