PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] idée pour la mobilité...

andamylis
14/03/2016, 16h31
bonjour,

dans une des planques on y voit plein de vélos bien rangés...et pourquoi pas en prendre un?
il est vrai que les rues sont souvent encombrées mais parfois on peut faire de la route (sans le "fast-travel") sans trop de detours.

bien entendu en pouvant abandonner le dit vélo des que l'on doit monter sur un toit ou descendre dans le metro , ect

specter2142
14/03/2016, 16h36
ou des voitures, des hélicos, des avions... tu parle de refaire un jeu en fait là, ça demande beaucoup de travail, je suis pas certains que tu te rends compte.

Pierkiroull
17/03/2016, 11h12
Bonjour, je trouve l'idée de pouvoir débloquer un vélo ou une moto cross très pertinente, car étrangement ce sont des agents dormants avec des ressources high Tech et ils ont même pas de moyen de locomotion ? Un VTT ou une moto cross serait l'idéal vu la configuration des rues. ������������������������

specter2142
17/03/2016, 12h03
justement non...le sol n'est pas plat et les rues sont parfois complexes d'explorations.

totonyjaa
18/03/2016, 15h04
non le vélo c'est pour les nazes, on aurait trop la classe avec des trottinettes :cool:
et on pourrait rajouter une aile dans la base pour l'améliorer (moteur essence ou diesel, jantes alu ou carbone, etc...)

:rolleyes:

AT-CasseyUndt
18/03/2016, 18h53
Pourquoi pas ?

mais si tu es face à moi, je t'envoie une rafale de PM qui t'envoie ad patres comme en sont capable les PNJ.

Bref la suggestion est bonne mais techniquement longue voir tres longue à réaliser avec l'inconvénient de se faire "OS" en cas de rencontre impromptue.

NICE TRY, TRY AGAIN !!

juju291186
19/03/2016, 03h41
et puis pourquoi pas un avion de chasse ou un helico armée lol