PDA

Afficher la version complète : Recherche d'équipe rainbow 6 siege

I_Ayko_I
14/03/2016, 19h49
Bonjour, je m'appelle romain. J'ai 20 ans.

Je suis lvl 46. Je me suis beaucoup améliorer depuis mes débuts sur R6.

Casque avec bon micro.

J'ai besoin d'une équipe car le solo, c'est chiant.

Besoin de faire des classé car en solo ce n'est pas possible.

Je vois beaucoup sur les forums des équipes qui cherchent des joueurs pour des classée ou normal donc si je pourrais avoir ma place.

Merci encore.

UPLAY : I_Ayko_I

Hafterz
14/03/2016, 20h36
Bonsoir, je me présente je suis le leader de la partie R6S de la communauté gaming Arkaans si tu es intéressé nous recrutons des joueur R6S pour jouer entre amis et rigoler mais dans un esprit de team play et aussi pour faire du classé ! :) si tu veux passe sur le TS de la communauté : Arkaans.com

I_Ayko_I
14/03/2016, 20h52
Je suis intéresser par votre demande. Je dois vous contacter sur votre site pour rejoindre des menbres de R6S ? Comment sa ce passe ?

LGF_Morimort
14/03/2016, 21h00
Salut à toi,
Je me présente, LGF_Morimort, au poste de recrutement chez Les Gentlemen Français.
En quelques mots, la LGF, c'est une communauté multigaming présente essentiellement sur les jeux Tom Clancy's, Battlefield et LoL, (et quelques autres comme Arma 3 par exemple).
Quand à la section R6, nous sommes une section fun & esport, avec 2 line up, chacun s'oriente à son style de jeu, compétitif, ou amusement.

Je laisse la priorité a Hafterz qui a été le premier à te répondre, mais si tu es interessé, ajoute moi Uplay, ou visite notre site internet lgf.ovh (http://lgf.ovh), où tu aura l'accès à toutes les infos possible sur notre team (event organisé, event participé (http://lgf.ovh/evenements/), partenariat et j'en passe !)

à bientot IG !

Hafterz
14/03/2016, 21h21
Salut oui tu viens sur notre teamspeak et je serais la pour repondre a tes question voici l'ip du teamspeak : Arkaans.com

LGF_Morimort
14/03/2016, 21h22
Puis-je noter ton Ts pour d'éventuellles futures propositions de match amicaux ?

Hafterz
14/03/2016, 21h31
LGF_Morimort Biensur nous sommes ouvert à toutes propositions pour faire évoluer la communauté R6S :)

Bonne soirée