PDA

Afficher la version complète : Gros lag en jeu?

I x S c 0 t t
14/03/2016, 21h16
Bonjour, j'ai déjà plus d'un jour de jeu sur the division sur xbox one, je joue avec deux amis en groupe, et dès que je suis groupé avec l'un ou l'autre ou les deux c'est juste une horreur... J'ai 1min voire plus d'avance sur la localisation de mon perso in game. C'est à dire que admettons je ramasse un loot ou je vais à la caisse de munitions, ces dernières n'arrivent que dans mon inventaire que 1 à 2min plus tard... Quand je marche dans les rues de NY je ne suis qu'en fait 1min derrière moi en réalité. Mes potes me voient loin derrière eux alors que quand je joue je suis à 1m d'eux.
J'ai la fibre, je ne lag sur aucun jeu, je ne télécharge rien du tout car oui les symptomes sont vraiment ceux d'un DL de porc. Hélas non...
Et d'autant plus que je me fais déco des serveurs assez souvent.
Est-ce que quelqu'un a le même soucis? D'autres joueurs m'ont répondu qu'ils avaient eux aussi le même problème que moi... Alors quelle est la solution?
Sans compter le bug de quand tu es caché ou non et que ton arme ne tire pas.... Au début je pensais que c'était parce que le canon de l'arme était rouge mais aucun rapport...

Merci.