PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] 15 propositions.

maxlehot1234
14/03/2016, 21h33
Bonjour,

Voici plusieurs trucs qui rendraient le jeu plus interessant:
1- Possibilité de recharger ses armes dans les planques afin de pouvoir COMPLÈTEMENT faire le plein de munitions
2- Possibilité d'avoir un meilleur visou pour les armes (snipers en particulier)
3- Possibilité d'augmenter la taille de l'inventaire
4- Possibilité de posséder 4 armes au lieu de 3. 2 armes principales, 1 sniper et 1 9 mm par exemple. Très utile dans les grosses missions et la darkzone
5- Possibilité de pouvoir amélioré les différentes ailes via un menu dédié sans avoir a retourner à la base d'opérations
6- Possibilité d'ajouter des saison.
7- Possibilité de rajouter des lampes de poches sur les armes afin de pouvoir avancer plus facilement lorsqu'il y a une tempête de neige
8- Possibilité de rajouter plusieurs éléments météorologiques: verglas, (tout gèle), neige (la neige s'accumule sur le sol), la pluie (la neige fond et la pluie tombe), du vent (difficulté de marcher correctement dans le vent)
9- Possibilité de rajouter des jambières dans l'équipement de l'agent
10- Ajouter des lunettes et autres accessoires dans la personnalisation du personnage DANS LE JEU.
11- Possibilité de rajouter plusieurs niveaux dans le jeu autre que maximum 30, car c'est facilement obtenable, surtout la darkzone
12- Possibilité de fabriquer des items directement depuis le menu Sacoche en appuyant sur le bouton pour ouvrir l'inventaire
13- Possibilité de choisir 4 capacités au lieu de 2. Peut-être utiliser la flêche du haut et ensuite choisir la capacité à utiliser
14- Possibilité de rajouter des réalisation (fermeture de porte de voiture par exemple)
15- Possiblité de faire exploser les voitures pour faire des dommages aux ennemis
16- Possibilité de couper le moteur des véhicules, car cela fait PLUSIEURS SEMAINES/MOIS que la catastrophes est apparut.... Comment la batterie des autos peut fonctionner après tout ce temps !!
17- Possibilité de fouiller les corps pour trouver certains items

J'ai ÉNORMÉMENT de suggestion,a lors n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi au besoin, vous avez mon courriel.

Merci à vous pour votre lecture en espérant que certaines des suggestions seront corrigées/ajoutées ;)

ptitgris66
14/03/2016, 22h13
1-Perso j'en vois pas l'intérêt vu que c'est rare d'être à sec, mais bon.
2- Des viseurs t'en as un paquet, le x15 par exemple :)
3- Tu peux l'augmenter en améliorant une des ailes, je ne sais plus laquelle.
4- Tu ne veux pas non plus le beurre et l'argent du beurre ou 100 balles et un mars ?
5- En quoi ça serait réaliste si tu pouvais tout faire via un menu ?! Ca enleverait tout le côté RP du jeu lol..

12- même remarque que la 5
13- toi t'es hallucinant lol, où alors tu ne sais pas jouer avec ce que tu as ^^' mais t'es carrément pas réaliste.
14- on peut déjà les fermer tu veux quoi de plus ?
15- c'est pas un film hollywoodien >< une voiture n''explose pas dans la réalité, même si tu y fous le feu. Sauf si t'y mets du C4.
16- il me semble que cela ne fait pas plusieurs mois que le jeudi noir est arrivé.
17- mouais, y'a pas assez de coffre comme ça dans la ville pour toi ? xD

maxlehot1234
14/03/2016, 22h38
1-Perso j'en vois pas l'intérêt vu que c'est rare d'être à sec, mais bon.
2- Des viseurs t'en as un paquet, le x15 par exemple :)
3- Tu peux l'augmenter en améliorant une des ailes, je ne sais plus laquelle.
4- Tu ne veux pas non plus le beurre et l'argent du beurre ou 100 balles et un mars ?
5- En quoi ça serait réaliste si tu pouvais tout faire via un menu ?! Ca enleverait tout le côté RP du jeu lol..

12- même remarque que la 5
13- toi t'es hallucinant lol, où alors tu ne sais pas jouer avec ce que tu as ^^' mais t'es carrément pas réaliste.
14- on peut déjà les fermer tu veux quoi de plus ?
15- c'est pas un film hollywoodien >< une voiture n''explose pas dans la réalité, même si tu y fous le feu. Sauf si t'y mets du C4.
16- il me semble que cela ne fait pas plusieurs mois que le jeudi noir est arrivé.
17- mouais, y'a pas assez de coffre comme ça dans la ville pour toi ? xD

Que dire des 6 à 11 ?

Sinon c'est des suggestions...
Pour les voiture, un gars lance-flamme qui explose devrait mettre le feu à la voiture qui devrait exploser par la suite si elle brule.
En lancant une granade sur ne voiture, ça devrait exploser la voiture

Je sais jouer avec ce que j'ai sans problèmes, c'est juste que limite à 2 capacité....

Vu comment le jeu est fait, cela ferait des mois que c'est l'"apocalypse"

Pour la recharge des armes, si il te reste par exemple 10 balles dans ton chargeur sur une capacité de 45 et que tu veux faire le plein, tu perds 35 munitions, ça peut être très IMPORTANT dans certaines missions.

Bref, tout ça, c'est des suggestions, certaines peuvent être appréciées par certains joueurs et d'autres non...

ptitgris66
14/03/2016, 22h58
J'ai pas abordé les points de 6 à 11 parce que tout ça demande énormément de temps à développer.. Je suis dev et je sais ce que c'est, les gens ont tendance à croire qu'on peut faire un truc en claquant des doigts lol.. Si ça n'a pas été prévu au départ, il faut des semaines voir des mois 'pour certaines choses) pour faire ce genre de modifs.
Pour les missions, je les fait toutes en mode difficile et j'ai aucun problème de munitions. Surtout que t'as un paquet de caisses à l'intérieur. Pour les lances-flammes, il suffit de tirer dans leur bouteille pour les quasi one-shoot.. allez two-shoot pour certains.
Et ce n'est pas limité à 2 capacités mais 3.

juju291186
15/03/2016, 12h01
je peut te proposer de désinstaller le jeu aussi, mdr, ces quoi ces suggestions pourrit sérieux. prendre 2 minutes pour faire certain truc ta cru on était handicapé. Bref suggestion qui servent à rien

ptitgris66
15/03/2016, 13h02
je peut te proposer de désinstaller le jeu aussi, mdr, ces quoi ces suggestions pourrit sérieux. prendre 2 minutes pour faire certain truc ta cru on était handicapé. Bref suggestion qui servent à rien

Entièrement d'accord... Je pense que si le jeu pouvait tout faire en 1 seul clic il serait content aussi.

specter2142
15/03/2016, 13h42
moi aussi je trouve ces retours complétement nul...

Pierkiroull
17/03/2016, 11h15
Je propose de pouvoir débloquer dans le jeu un moyen de locomotion type VTT ou moto cross, et de pouvoir débloquer un chien (il y a bien une brigade canine dans l'aile sécurité) pour trouver les items plus facilement et détecter les ennemis.

ptitgris66
17/03/2016, 21h08
Je propose de pouvoir débloquer dans le jeu un moyen de locomotion type VTT ou moto cross, et de pouvoir débloquer un chien (il y a bien une brigade canine dans l'aile sécurité) pour trouver les items plus facilement et détecter les ennemis.

Pour pouvoir trouver les item facilement ??? Tu te fous de moi là hein ? c'est pas assez facile comme ça pour toi qu'une fois le quartier clea on t'affiche TOUS les items ???

EXO-Sven
20/03/2016, 02h35
Celle qui m'a fait le plus rire perso, c'est celle-ci

16- Possibilité de couper le moteur des véhicules, car cela fait PLUSIEURS SEMAINES/MOIS que la catastrophes est apparut.... Comment la batterie des autos peut fonctionner après tout ce temps !!

En fait, si j'ai bien compris, ça fait genre 1 semaine que le Black Friday (c'est Vendredi, pas Jeudi, les gars) est passé. Donc en gros, 1 semaine que la ville s'est "arrêtée". Après, j'avoue qu'une batterie devrait tenir une 10aine d'heures max, mais bon...

ptitgris66
20/03/2016, 15h13
Celle qui m'a fait le plus rire perso, c'est celle-ci

En fait, si j'ai bien compris, ça fait genre 1 semaine que le Black Friday (c'est Vendredi, pas Jeudi, les gars) est passé. Donc en gros, 1 semaine que la ville s'est "arrêtée". Après, j'avoue qu'une batterie devrait tenir une 10aine d'heures max, mais bon...

Non mais il y en a qui jouent sans connaitre le background du jeu ^^'.

Actarus.BtoP
20/03/2016, 23h33
Bonjour,

Voici plusieurs trucs qui rendraient le jeu plus interessant:
1- Possibilité de recharger ses armes dans les planques afin de pouvoir COMPLÈTEMENT faire le plein de munitions
Pour celle-ci je sais que tu peu récupérer des munitions si tu utilise ton arme de point, mais je ne sais plus si c'est une option un bonus, une compétence ou un changement d atribu

ptitgris66
21/03/2016, 14h36
Pour celle-ci je sais que tu peu récupérer des munitions si tu utilise ton arme de point, mais je ne sais plus si c'est une option un bonus, une compétence ou un changement d atribu

C'est l'onglet du milieu, un bonus que tu dois choisir :).

CaliVideoGames
23/03/2016, 15h43
Gros lol. c'est avec des propositions pareils que des bons jeux sont devenu pourri par la suite.
Pour les capa, faut pas être un assisté ça prend 10 sec de changer dans l'inventaire, je le fais tout le temps pour m'adapter à la situation des missions suivant le groupe que j'ai, j'ai même le temps de changer pendant les fights.
Pour la recharge rien compris quand tu recharge tes munitions tu recup la totalité que ce soit en mission ou dans les planques, donc je vois pas le hic. Tu as 10 balles dans le chargeur? tu clic sur la caisse de munitions, tu recharges ton arme et tu reclic sur la caisse a munition......si vraiment tu es a 35balles pret.

Sinon on peut aussi faire un bouton qui te tp juste devant le bon pnj, ensuite un bouton pour tp directement au boss de la mission, le one shoot et gagner un full stuff gold en lui piquant tout son attirail....

Sinon pour le coup de tout afficher quand on a fini une zone (tel, drone,...)je trouve cela nul, ça enleve le côté exploration. Mais bon encore un truc pour les joueurs assistés...

ptitgris66
23/03/2016, 16h09
Sinon pour le coup de tout afficher quand on a fini une zone (tel, drone,...)je trouve cela nul, ça enleve le côté exploration. Mais bon encore un truc pour les joueurs assistés...

Pourtant ça existe lol ^^'.

HRF_Demolixos
31/03/2016, 11h21
Non mais ca ne sert a rien.

De base quand on recharge les munitions, c'est un total de munition qu'il prend, pas juste ce qu'il peut porter sur lui.

Exemple : Ton chargeur peur compter max 50 balles, sur toi tu peux avoir 950 balles en comptant le chargeur plein, donc une totalité de 1000 balles.

Ben si tu vas chercher des munitions avec 10 balles dans le chargeur, il récupérera 990 munitions. 950 pour ton sac et 40 pour pouvoir recharger ce qu'il manque a ton arme.

Donc quoi qu'il arrive tu seras toujours à fond en munition.