PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Dark zone loot

juju291186
15/03/2016, 10h03
Il y à vraiment un équilibrage à refaire sur le loot en dark zone.

Il y à beaucoup trop de violet et de jaune ces abérant ces des objets qui sont censé être rare et super rare et ce n'es pas le cas. Limite ces les bleu et vert qui sont plus rare que le reste.

Il serait urgent que ubisoft remanie la dark zone rapidement au niveau du loot ainsi que le système de renégat

Passer renégat si tu survie grade 1 soit 89 secondes tu gagne 199dz crédit, je gagne 4 fois plus sur un bot kill en 5 secondes, si tu meurt tu perd de suite 10k de crédit toute tes clef DZ ainsi que 1 a 3 lvl darkzone. Ces complétement débile franchement

Pareil chassé du renégat ces débile aussi et sert à rien. Si le renégat te but tu perd direct 1 Lvl franchement sa ne m’intéresse pas.

Pareil je suis lvl 30 et 44 et je me balade tranquillement dans la DZ sans même craindre les bot il fond pas mal et son facile à tuer. il faut rendre la darkzone plus dangereuse plus tu monte dans cette dernieres limite les bot vers le nord devrais être aussi dur a tué que en mission expert

cher Mr ubisoft svp effectué une refonte urgente de la DZ

FredFCHT
15/03/2016, 10h09
Tu dois avoir de la chances car moi je ne trouve que du bleu et des fois du violet

ptitgris66
15/03/2016, 11h23
Moi je ne trouve que du vert, des fois du bleu.. et je peux me craft 2 violet.. mais je ne suis que level 17 (x2) xD.

juju291186
15/03/2016, 11h57
toutes les 15 minutes on va dire je fait une extraction 9/9 que de violet. ces rendu n'importe quoi, tu ouvre une caisse avec une clef op 2 violet, tu kill 1 bosse 2 violet + les random violet qui spawn a tous va sur les bot. vous verrez une fois rendu lvl 30 ces n'importe quoi

specter2142
15/03/2016, 13h44
il faut pas oublier de dire qu'à partir d'un certains niveau, le loot violet est assez fréquent.
Et il faut bien penser aussi à ne pas tout ramasser ce qui traine, prenez que ce qui vous intéresse ou uniquement ce qui se vend cher.

Fourbe84
20/03/2016, 00h36
en DZ je n'ai jamais trouvé de jaune. Des violets à la pelle mais ça c'est normal.
Et pourtant j'ai un important score de fouille (+140%)

Mais après totalement d'accord sur :
- l’Intérêt d'être renégat ou rogue
- la perte de lvl hallucinante quand un renégat tue un autre joueur

Par contre les bot en expert ne sont que des sac à PV. Aucun intérêt de les retrouver en DZ. Et encore moins des sac à PV avec fusil à pompe ou club de golf.