PDA

Afficher la version complète : [PC] Erreur Sierra 10710167

Pierr0t_
15/03/2016, 10h06
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire.

J'ai acheté et installé le jeu dimanche, après quoi j'ai pu jouer plusieurs heures sans aucun soucis.
Ce lundi (donc hier), lors de mes parties, le jeu se déconnectait avec erreur SIERRA 10710167, tous les quelques minutes, même parfois après une trentaine de secondes de jeu. Dans l'après midi et dans la soirée j'ai pu à nouveau jouer une ou deux heures d'affilées, puis les déconnexion avec erreur Sierra réapparaissaient.

Lors de chacune de ces déconnexions, je ne faisais rien de particulier, soit je combattais, soit j'étais dans l'inventaire ou marchais...

J'ai bien autorisé Uplay dans mon parefeu, mais je ne suis pas allé plus loin dans quelques configurations car j'avoue que je ne m'y connais plutôt mal, alors je préfère demander de l'aide.

Merci, et bonne journée à tous.

Pierrot

Scopolia..i..
15/03/2016, 11h12
Y a une maintenance ce matin. A voir si ton problème persiste. Et peut être remonter un ticket au support. Ou voir sur les forum US

Pierr0t_
15/03/2016, 13h43
Bon il apparait que la maintenance de ce matin n'a rien changé, je ne peux toujours pas joué correctement car après quelques minutes je me fais déconnecté avec toujours cette erreur SIERRA 10710167.
J'ai ouvert tous les ports manuellement à l'exception d'un, le port 51000 qui est réservé pour le service Bbox.
Quelqu'un a une idée ou quoi que ce soit à faire partager?