PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Coffre perso

Bubble-gunn
15/03/2016, 11h33
Bonjour,

je ne dois pas être le seul, mais je trouves que notre banque est vraiment trop petite, comment voulez vous faire plusieurs type de stuff "tank/heal/dps/etc" avec si peu de place.
Il serait intéressant d'avoir une plus grande capacité de stockage, pourquoi pas en les déverrouillant contre des crédits pour l'onglet banque et des crédit de la Dark-Zone pour l'onglet dédié à l’extraction. Au moins ils serviront à quelque chose.

Au niveau de la Dark-Zone il serait bien aussi qu'on ne puisse pas loot les crédits des personnes avec qui on est groupé, c'est ridicule tu veux aider un de tes mates pour le Rez tu passe une seconde trop tard et tu lui loot des crédit et des clés. ça rend certaines situation trop nerveuse

Il faudrait aussi clairement augmenté le CAP joueurs par instance DZ, 24 joueurs vu la taille de la map c'est juste clairement trop léger

/discuss

ptitgris66
15/03/2016, 13h06
Un système comme dans wow aurait été pas mal niveau stuff.. T'as ta fenêtre avec tout ton équipement et tu peux sauvegarder 3 config je crois. T'avais plus qu'à appuyer sur un bouton pour passer de heal à tank par exemple. Après je dis peut-être de la merde parce que je ne me souviens absolument pas si le stuff était compris dans le sac de base ou pas ?! ^^

specter2142
15/03/2016, 13h43
24 joueurs en DZ, dès que des escouades commencent à se croiser, c'est pas du tout trop léger !