PDA

Afficher la version complète : [PC] Probléme de latence / lag importante.

M.Cabestan
15/03/2016, 13h11
Bonjour à tous,

J'écris un post afin de savoir si d'autres personnes ont le même soucis que moi et si accessoirement quelqu'un aurait trouvé une solution ... ou pas.

J'explique. Je joue au jeu depuis sont lancement mais régulièrement ( et encore plus ces derniers temps ), j'ai des gros problème de lag, autant en solo que en multijoueurs. En gros toutes mes actions, tir, rachargement, hitmarker, déplacement des ennemis, etc etc, se font avec un décalage important, rendant l'expérience de jeu injouable. De plus quand je rejoint un groupe, je vois les membres se téléporter ainsi que les ennemis.

Je tiens à précisé que j'ai ouvert mes ports et autorisé l'application dans le parefeu. Petit détail le problème semblait avoir disparue (oui j'avais eu le même soucis lors de la beta) car j'ai pu jouer sans aucun soucis depuis la sortie. Hormis peut être quelque moment de lag insignifiant.

Info: j'ai une connection ADSL classique et je n'ai aucun soucis sur aucun autre jeu en multijoueur. Si peut être R6 Siège :) Mais encore une fois j'ai pu régler le soucis sur ce dernier.

Cordialement.

JEBAY
10/04/2016, 20h54
Salut,

j'ai également de gros problème de latence, et ce malgré une très bonne connexion internet. Chose étonnante, les premiers jours je n'avais aucun souci. Est-ce du à une surcharge des serveurs ?

Cela gâche vraiment, le kjeu car la dark zone est injouable du coup.