PDA

Afficher la version complète : [PC] Crash en boucle du jeu. HELP PLZ

krw_
15/03/2016, 14h11
Bonjour,

Tout est dans le titre, depuis avant hier mon jeu c'est mis a planté sans arrêt ! environ toutes les 10-15min.. Tout aller très bien avant je ne comprend pas. J'ai une config moyenne gammes ( ATI R9 270x / i5 4690K / 16 Go Ram ). Donc avant hier le jeu était installer sur un DD normal, j'ai même formaté aujourd'hui puis installer The division sur mon SSD mais rien ne change j'ai toujours ce fameux message " Oh non ! Ca a planté " en continue..

Autant dire que l’expérience de jeu est complètement mis en cause vue la quantité de plantage... C'est super.. Le jeu est génial mais ne pas pouvoir y joué rend sa vraiment pénible.. Si quelqu'un a le même problème voir des solutions je suis preneur..

Cordialement.

krw_
15/03/2016, 20h51
Ok alors je voulais quand même repasser ici parce-que j'ai fait un backup drivers de ma CG sur la version 15.11 et depuis plus aucun plantage.. j'avais fait un backup sur une version plus récente de chez ATI une 16.** et j'avais toujours ces foutu crash ^^ mais avec une version plus vieille encore je n'ai pour le moment pas eu de crash depuis milieu d'aprem après mon post.
Donc si jamais quelqu'un avait le même soucis que moi chez ATI testé de mettre une version 15.** de vos drivers :)

Bon jeu !