PDA

Afficher la version complète : [The Division] Plantage Réguliers entre 10 et 20min.

krw_
15/03/2016, 14h26
Bonjour,

Depuis 2 jours maintenant le jeu plante toute les 10-20 minutes environs, je n'avait pas ce problème avant. J'ai formaté ce matin mais le problème persiste, j'ai tenté de switch de disque dur le jeu mais rien n'y fait que ce soit sur le SSD ou DD, que ce soit sur le disque dur ou l'OS est présent ou non rien ne change, plantage en boucle. Une solution existe elle ou devront nous arrêter de joué tant que le problème est toujours présent.. pour un jeu a ce prix la je trouve sa moyen. Mon pc est clean que ce soit software et poussière irl, j'ai une ATI R9 270x / i5 4690K / 16Go de Ram.

Cordialement.
En espérant réellement qu' Ubisoft nous trouve une solution rapidement.

krw_
15/03/2016, 20h51
Ok alors je voulais quand même repasser ici parce-que j'ai fait un backup drivers de ma CG sur la version 15.11 et depuis plus aucun plantage.. j'avais fait un backup sur une version plus récente de chez ATI une 16.** et j'avais toujours ces foutu crash ^^ mais avec une version plus vieille encore je n'ai pour le moment pas eu de crash depuis milieu d'aprem après mon post.
Donc si jamais quelqu'un avait le même soucis que moi chez ATI testé de mettre une version 15.** de vos drivers :)

Bon jeu !