PDA

Afficher la version complète : Mes idées

samouraiyakuza
15/03/2016, 15h46
Bonjour tout le monde c'est mon premier post malgré que je suis joueur ps4 sur the crew depuis l'époque de la bêta... Je fais ce post pour expliquer mes envies et idées que j'aimerais voir un jour sur le jeu. Tout d'abord je commence par les nouveaux specs qui sont arrivés avec wild run.

Pour moi l'ajout des motos est plutôt sympa malheureusement je trouve qu'elles sont mal exploitées, pas assez nombreuses et que faire des courses qui mélange voiture et moto n'est pas équilibré car la moto gagnera la plupart du temps... J'aimerais que les deux soient séparés en jvj ou qu'on est une option d'avoir l'un ou l'autre ou les deux dans la course. l'ajout des circuits de motocross et de modèles spécifiques en spec Dirt me semble important surtout que pour le moment il n'ya que la KTM 450...

Beaucoup de marques ne sont pas présentes on peut penser à Yamaha Honda Suzuki Husqvarna... Des marques qu'on pourrait retrouver pour les autres specs notamment Circuit j'imagine bien un côté moto gp d'un côté de l'autre côté mx gp... D'ailleurs pour en venir au mx et notamment au freestyle le système de figures automatiques m'agace particulièrement peut être un système de combo pourrait être mis en place.

Après j'ai réfléchis à des modèles et j'ai trouvé étrange de pas avoir de Harley Davidson alors que le jeu est aux Etats-Unis. ya quelque chose à exploiter avec les motos. Passons au Monster truck l'idée des arènes est bonne malheureusement je m'attendais pas du tout à ce genre d'arênes... Finalement elles sont pas trop mal malheureusement on est loin de l'esprit du monster truck que j'aime. Je pense au monticules de terre aux carcasses de voitures et j'en passe. le vrai soucis des arènes actuelles c'est qu'on ne puisse pas les faire avec d'autres véhicules à cause des escaliers. Mon idée serait d'ajouter des arènes " freestyle" avec des butes en terre qui serait utilisable par les monster truck mais aussi les motos Dirt avec des épreuves de figures et temps limité.

Pour les dragsters et le drift j'ai pas grand chose à dire hormis que j'aime pas certains modèles dans ces specs mais c'est une question de goût... Mon deuxième chapitre sera plutôt court mais parlera du Summit je pense que les cascades et challenge freerides ainsi que le J vs J ne devraient pas faire partis du summit. Surtout le J vs J notamment à cause des joueurs qui ne jouent pas le jeu et se mettent uniquement en spectateurs. Passons à la suite... Je continue et j'aborde les modèles et les envies...

Je trouve qu'il a un manque de Ferrari ( Enzo F40 testarossa...) surtout que je suis pas un grand fan de Laferrari... Pour le reste je vais vous faire une petite liste: Bugati Veyron, Maserati MC12, Ruf CTR 2, ainsi que pas mal de modèles japonais Mitsubishi, Subaru Impreza, Toyota Supra / Celica, Acura NSX, S2000, et j'en passe... J'avoue la liste de modèles peut être longue... Comme je l'ai dis plus haut l'ajout de moto va être important.

On pourrait même avoir une moto en dragster... J'aimerais plus de liberté dans les customisations tout en respectant le spec... J'ai vu que certaines personnes réclamaient des néons. Pourquoi pas ça passe sur certains modèles mais après faudrait aussi pouvoir modifier la teinte des vitres, la taille des jantes, pouvoir allumer ou éteindre sa voiture (comme dans watchdog) , et surtout avoir un créateur de livrés avec possibilité de partager et de récupérer les livrés on pourrait même récompense les créations les plus appréciées par la communauté avec des bucks ou des CC...

A part ça j'espère que le J vs J va être refondu et pareil pour la guerre des factions qui n'a plus aucune utilité actuellement... Je vais finir par les specs et véhicules plus ou moins "farfelu"que j'aimerais voir arrivé un jour. Je pense que après les motos, l'ajout de quad serait pas mal avoir déjà comment ils vont exploités les motos...

Après j'ai pensé à l'ajout de camions je sais ça peut paraître étrange mais bon pour moi ça collerait bien comme les États Unis sont pour le pays du camion.. ensuite j'ai pensé à des specs que certains trouveront "gadget" comme le spec lowrider, le spec Stockcar/ Nascar même si il ya déjà un Nascar Truck en spec Circuit je trouve que ça fait aussi parti de la culture américaine... Je pense que ça ira pour moi premier post j'ai sans doute oublié certaines choses, certaines idées d'épreuves. certains modèles.

Mais bon c'est déjà pas mal j'espère que mes idées vous auront plus ou au moins fait réagir sur ceux bonne fin d'après-midi Ps: si certaines personnes veulent me parler hors forum vous pouvez me trouve sur Twitter: @hokageyakuza

Ubi-Gaidheal
16/03/2016, 13h53
Salut @samouraiyakuza ^^

Un grand merci pour ce retour, je serai sur de le remonter aux devs !

Bonne continuation !