PDA

Afficher la version complète : [PC] Probleme de lancement du jeu avec U play

Saragas90
15/03/2016, 16h12
Alors voila j'ai acheter le jeu dés sa sortie en format physique (chez dreamland)
dés le début j'ai eu des soucis , installe très longue ( la partie avec direct x ) j'ai remis mes pilote graphique a jour et finalement au bout des 6 h d'instale j'ai pu jouer (miracle)
Mais le lendemain (mise a jour windows qui ne touchait pas du tout a ces fichiers ) plus moyen de relnacer le jeu comme la veille je lancais le jeu via Uplay j'avais le petit écran de chargement de u play avec le logo qui tourne et l'image The division en fond ... après plusieurs heures de manip diverse et variées conseillées par les support sur internet (désinstallation de U play réinstallation , supprimer le fichier Host , ect ... ) toujours rien je fini par faire une restauration système et la ça refonctionne j'ai pu rejouer... (super me direz vous )
et bien non lendemain plus moyen de lancer le jeu via u pay ... pas de mise a jour windows pourtant , pas de crash ou autre message d'erreur , le jeu ne veut juste pas se lancer..
j'ai testé en supprimant u play... et la miracle le jeu se lance mais une fois que je clique sur commencer partie , j'ai l'erreur romeo qui me dit que U play est nécessaire...

J'ai envoyé deux requette a ubisoft toujours aucun signe de vie , alors je tente ici au yeux de tous p-e que la on va enfin s'occuper de mon cas , car dépenser 50 euros pour un jeu et ne pas pouvoir y jouer pour cause d'un programme mal fichu ca me fait un peu mal !

merci de m'avoir lu et j’espère pouvoir trouver une solution a mon problème avec vous

ps : je n'ai pas mis ma config direct vu la taille du pavé hésitez pas a demander

Saragas90
16/03/2016, 14h54
up

Scopolia..i..
16/03/2016, 22h55
Test ça j'ai aussi eu le problème mais moi j'avais un message d'erreur :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102661-PC-Mise-a-Jour-Windows-msvcp100-dll-manquant

c'est la mise a jour de windows qui a foutu le merdier. J'ai même des commande de casque inversé, le volume Chat et Jeu inversé xD

Saragas90
16/03/2016, 23h54
ha je vais test ça mais j'ai pas de message d'erreur moi :o juste le launcher qui tourne 10 sec puis je peux re clicker

Saragas90
17/03/2016, 00h01
bon bah j'ai fais la manip , ça ne fonctionne toujours pas , j'ai testé aussi avec la commande true au lieu de false dans le dossier document du jeu pas plus de résultats...

6 jours que j’attends que l'assistance me réponde... ca devient lourd...

Poulpiix
17/03/2016, 07h54
Bonjour et bienvenue agent Princessecy

Les forums officiels The Division restent un espace public pour recevoir une aide de la communauté. L'aide officielle se trouve auprès du support technique et si l'attente est trop longue pour ton ticket, tu peux les appeler à un numéro non-surtaxé (lien dans ma signature)

MrGoibniiu

Saragas90
17/03/2016, 12h27
bon bah en changeant le jeu de place (enfin tout le fichier ubisoft ) et en le lançant avec steam en ayant Uplay d'ouvert , j'arrive a jouer mais mon pc crash au bout de x temps( aléatoir parfois 2 min parfois pres d'1 h de jeu... ) il redémarre :/

Tekirei
17/03/2016, 13h13
ta déplacer ton fichier dans steamapps ? tu peut expliquer plz, j'ai le même problème que toi, je crash sur Uplay en boucle

Saragas90
17/03/2016, 13h47
non j'ai déplacer le dossier ubisoft de c/ program files(86) a D/ la je vien de le replacer dans c , voir si ça crachait encore et de nouveau le jeu ne se lance plus même via steam...

edit: a priori u play ne concidère pas le jeu comme étant installer , vais le desinstal voir si ca marche

Saragas90
17/03/2016, 15h48
bon j'ai réisntaller le jeu sur C/program files(86) et de nouveau le jeu ne se lance plus... même via steam

Scopolia..i..
17/03/2016, 17h40
Il y a certaine configuration ou l'installation du logiciel dans c:/prgram files (x86) empeche le dit logicilel de se lancer. Essayez d'installer le jeu sur le c:/ dans un nouveau dossier genre c:/The division il va même créer un sous dossier The division xD.

Souvent ce dossier bloque sur le PC acheté déjà monté.

Saragas90
18/03/2016, 16h18
en fait mtn ça fonctionne mais le jeu crash... il fait plantrer mon pc au bout de temps de je variable (parfois 5 h sans prob , parfois 3 min...)
le pc plante et redémarre j'ai éssayer de réduire les perfo du jeu mais ça change rien

Llewaragorn
18/03/2016, 16h44
Bonjour, moi j'ai ce problème; le jeu ce lance je suis au niveau 8...., j'arrive dans ma planque !! je veux sortir !! et là le jeu se ferme...
merci de votre aide..

Bugrider
23/03/2016, 13h29
Des que je click droit sur Uplay maintenant mon pc freese... c'est quoi cette connerie??? Si quelqu'un peu y répondre, je l'en remercie d'avance!!