PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème Sac "fourre-tout" Ubisoft Club

invictiouz
16/03/2016, 12h46
Bonjour à tous je viens poster ici car j'ai commandé le sac gratuitement via les récompenses IN-GAME en faisait maj-f2, le problème est que la commande gratuite est bien validée dans la boutique récompenses, mais dans le jeu lorsque je vais voir le marchand de récompense pour récupérer mon bien, et bas il n'y a rien.

Donc en fait je n'ai pas mon sac, ni les loots qui sont censés être offerts pour les débutant.:mad::mad:

Si qqun pouvait m'aider, cordialement invictiouz:cool:

Poulpiix
17/03/2016, 08h23
Bonjour agent invictiouz

Merci de contacter le support technique (lien dans ma signature)

MrGoibniiu

T1T5N
17/03/2016, 22h29
Bonjour à tous je viens poster ici car j'ai commandé le sac gratuitement via les récompenses IN-GAME en faisait maj-f2, le problème est que la commande gratuite est bien validée dans la boutique récompenses, mais dans le jeu lorsque je vais voir le marchand de récompense pour récupérer mon bien, et bas il n'y a rien.

Donc en fait je n'ai pas mon sac, ni les loots qui sont censés être offerts pour les débutant.:mad::mad:

Si qqun pouvait m'aider, cordialement invictiouz:cool:

Je rencontre exactement le même soucis, le marchand de récompense m'indique "vide" alors que j'ai activé le sac "fourre tout" ubisoft ...

comment résoudre ce problème ?

merci

Keldilem
18/03/2016, 03h42
Je doute que le support soit nécessaire ici, il suffit simplement de changer d'onglet dans la page du marchand de récompense.