PDA

Afficher la version complète : Trackmania Turbo - Mettez le Turbo pour la Beta Ouverte de Trackmania !

Apoteozh
16/03/2016, 17h34
http://img15.hostingpics.net/pics/346273TMTOpenBetaAnnouncementAssetFR.jpg

Salut à tous amis pilotes !

Ce weekend, foncez sur Trackmania Turbo et participez à la Beta Ouverte du jeu sur PS4 et Xbox One!

Cette Beta ouverte commencera vendredi 18 mars à 14h et s’étendra jusqu’au lundi 21 mars à 14h. Elle comprend quelques circuits des modes campagne et online, ainsi que le Trackbuilder !

N’hésitez pas à tout donner sur cette Beta ouverte: vos temps, pistes crées et données utilisateur seront disponibles dans le jeu à sa sortie !

C’est votre dernière chance de tester le jeu avant sa sortie. N’hésitez pas à donner votre avis sur les forums ICI (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/501-Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales) !

Let's driveeeeeeeee !

Apoteozh

https://www.youtube.com/watch?v=Z8-SElFvzU8

FR-Br3ss4n
16/03/2016, 18h50
Bonne nouvelle pour les joueurs console, cela étant dit vous n'avez pas comme l'impression d'avoir totalement oublié ceux qui ont fait vivre Trackmania durant 10 ans !? Les joueurs PC ont eu droit à aucune bêta. Je trouve que vous êtes franchement ingrat.

Cretinus_Mania
17/03/2016, 08h38
C'est pas faux, les "PCistes" sont un peu mis de côté, dommage
Mais en même temps sortir un TM sur console, c'est nouveau (je ne parle pas des 2 TM qui sont sorti sur Nintendo), et qui dit nouveauté dit beta pour vérifier la stabilité (jeu et serveur je pense)

Par contre je n'ai pas oublié ce qui m'a fait découvrir TM² stadium (et TM en général), SA beta. Et là je pense que ça aurait été un moyen amasser plus de joueurs en laissant une beta ouverte sur PC quelques jours, histoire d’allécher certains qui hésitent encore à passer sur TM Turbo

Enfin bref

Ptite question: 24mars ok, mais quelle heure? c'est la seule occasion que j aurais pour être premier de France xD

Apoteozh
17/03/2016, 16h15
Salut Bressan-01, Cretinus_Mania,

Je comprends tout à fait vos commentaires, mais il ne faut pas croire que nous mettons la communauté PC de côté, ce n'est absolument pas le cas !

Comme Trackmania est historiquement une franchise qui a été construite sur PC, nous voulions nous concentrer une attention particulière à nos infrastructures sur consoles pour assurer la meilleure expérience possible à tous les joueurs dès le lancement. L'objectif de cette bêta ouverte est à souligner: tester ces infrastructures avec un grand nombre de joueurs juste avant le lancement afin d'assurer le meilleur lancement possible.

Les joueurs PC pourront découvrir le jeu grâce à un essai gratuit qui sera disponible une fois que le jeu sera lancé le 22 Mars en Amérique du Nord et le 24 Mars en Europe. Dites-vous simplement qu'il s'agira d'une Beta pour PC mais qui aura lieu quelques jours après la Beta sur console :)

Nous portons autant d'intérêt à notre communauté PC que celle sur console et nous espérons que vous comprendrez notre démarche :)

Merci d'avance pour votre compréhension et rendez-vous le 24 Mars pour des circuits de folies !

Apoteozh