PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème activation clé cd

FTG.wake2k
16/03/2016, 18h25
Bonjours a tous voilà je vous expose mon problème j'ai fait l'acquisition de The Division en achetant la clé cd sur Instant Gaming je l'ai activer sur mon compte mais le jeux ne s'affiche pas dans ma liste de jeux du coup j'ai retenter de rentrer la clé cd il me dit bien qu'elle est activer sur ce compte mais voilà toujours pas de jeux afficher et maintenant impossible de me connecter sur Uplay avec mon compte il me dit Connexion Perdu. Pouvez-vous m'éclairer car j'ai pris la version avec le season pass qui m'a coûter 72€ sur Instant Gaming et pour information c'est mon premier jeux sur Uplay et je commence déjà a regretter de ne pas l'avoir pris sur Steam ...

Poulpiix
17/03/2016, 08h14
Bonjour et bienvenue agent wake2k

Merci de contacter ton revendeur. Aux dernières nouvelles, Instant Gaming a distribué beaucoup de clefs qui était au final le season pass et non le jeu :)

MrGoibniiu

FTG.wake2k
17/03/2016, 09h11
Oui j'ai fait des recherche et j'ai trouver sur le forum comme quoi pas mal de personnes avait ce problème je les ai contacter et tout rentrer dans l'ordre merci en tout cas de votre reponse et à bientôt Agent de La Division ^^