PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] A propos d'une (option) de touche TRES pratique

DukeFreeman
16/03/2016, 18h53
Bonjour,

Avant tout je souhaite vous dire a quel point je m'eclate bien sur The Division, j'ai participé a la beta fermé puis a la beta ouverte, et je suis actuellement a ma trentieme heure de jeu sur le jeu final. Bref, pas de doute le jeu me plait. Je vous epargne la redaction d'une opinion trop exhaustive, je m'arreterais juste sur mes félicitations pour la technique, car si le jeu est moins impressionnant que dans le trailer de 2013, il reste splendide et d'une fluidité impeccable. Du tres tres TRES beau boulot.

A ça il faut également souligner la multitude de choix proposé au niveau de l'ergonomie, des taquets dans tous les sens pour gerer plein de parametre pour les joueurs PC, clavier souris et co. Cependant je me permet une petite remarque, que j'avais deja fait remonter a l'époque de la beta ouverte.

Avoir autant de possibilité pour que le jeu, autant son interface que son ergonomie, soit bien adapté a notre maniere de jouer, mais ne pas mettre une simple option pour que la viser soit en "garder appuyer" / "basculer", c'est un poil rageant. Durant certain combat, a moyenne distance, alignant les adversaires et tentant de visé la tete (pas plus grosse qu'une tete d'epingle) et devoir garder constamment, durant de longue minute, le clique droit de la souris enfoncé, pour tirer sur des ennemis qui sont parfois des sac a PV... A distance c'est "au revoir la precision", et quand c'est proche c'est "bonjour la tendinite".

Bon j'exagere un peu, mais pour le coup je trouvais etrange qu'une option aussi basique (et PRATIQUE) soit absente alors que d'autres plus "exotique" était bel et bien presente. J'arrive bien a jouer malgré son absence, mais si cette option avait le plaisir d'apparaitre dans le jeu, je vous assure que je prendrais un plaisir bien superieur, car en l'état, vu la durée moyenne des combats, le fait de constamment gardé une touche enfoncé et un doigts crispé c'est mauvais pour la precision et ça peut finir par devenir clairement desagreable (j'ai esquivé des combats a certains moment, car je sortait d'une longue mission m'ayant un peu epuisé la main).

Bref, une option pour choisir de "bloqué" ou "tenir" la visé ce serait vraiment chouette, merci d'avance

specter2142
17/03/2016, 12h05
viser soit en "garder appuyer" / "basculer"

Tu aurais pu en faire le titre, on aurais éviter de se taper tout ton texte juste pour ça...