PDA

Afficher la version complète : [Suggestions] Ramassage des cadavres et tri des missions

D51-Doude
17/03/2016, 11h17
Bonjour

Je suis un peu gênée par tous ces cadavres dans les rues alors que les patrouilleurs de la JTF se baladent comme si rien ne s'était passé. Je propose d'ajouter dans une future version du jeu une capacité de "ramassage" et de transport des corps à la Morgue du Métro, par exemple, avec des méchants partout qui veulent en profiter pour nous allumer.

Autre chose, quand on a déverrouillé toutes les planques (j'ai eu un Bonus Ubisoft Club) la liste est vaguement triée par quartiers, mais pas toujours. J'avais raté la mission Alimentation en eau dans la zone 4-8 (je crois) et quand je suis revenue dessus ce matin, j'ai choisi la liste des missions secondaires que j'avais réalisées (je n'en ai pas fait dans d'autres secteurs) et je me suis retrouvée dans la mission Alimentation en eau du secteur 15-18, donc je me suis fait avoir (je suis niveau 13 là). Je propose donc l'ajout d'une fonction de tri de toute la liste sur plusieurs critères (niveau, ordre alphabétique, quartiers, etc.)

Merci.