PDA

Afficher la version complète : [PS4] Bug aile Thecno coincer a 90% toutes les mission et les rencontres terminer ?

Leeounet20
17/03/2016, 13h12
Bonjour, quelqu’un a le même problème que moi ? en fait j'ai terminer toutes les missions et toutes les rencontres je suis a 100 % aile medic avec 260 points over et 100 % aile sécurité avec 500 point over mais je suis a 90 % aile tech avec 160 points il me manque donc 240 point pour débarrer mon dernier talent qui coute 400 points .... mais malheureusement mais mission sont toutes terminer et mes rencontres aussi j'ai vérifier dans ma liste et tout tout tout est cocher ... j'ai meme refait le tour 2 fois de toutes les planques et des tableaux a quest , je me suis même retaper toutes les missions tech pour être sur mais rien na changer ... bref est ce un bug de point quelqu’un peu m'aider ??? merci je ne sais plus quoi tenter .... :confused::confused:

D51-Doude
17/03/2016, 13h49
je crois avoir remarqué que quand tu refais une mission principale, secondaire, une rencontre ou un événement avec le même niveau de difficulté, tu ne "rescores" pas
As-tu essayé n'importe quelle mission tech en difficile pour voir ?

Leeounet20
17/03/2016, 13h58
ouais aussi tester

Own3d_4D
18/03/2016, 00h59
bonjour, meme probleme pour moi, bloquer a 960 de credit techno m'en manque 40 pour atteindre le 100%. J'ai envoyer un mail au support j'attend une reponse.

Leeounet20
18/03/2016, 15h48
ok merci tien moi au courant svp :p

Leeounet20
22/03/2016, 15h29
Bon et bien suite au patch 1.02 je pensais que mon problème serais régler mais malheureusement tjs le même bug pour ma part ....

Own3d_4D
24/03/2016, 11h26
Pareil et toujours pas de reponse du support :/

ptitgris66
24/03/2016, 11h31
C'est vraiment bizarre, perso moi et mon compagnon on a fini l'aile techno à 100%. Ce qui est bizarre pour moi c'est qu'on est tous sur ps4 et certains bugs...
Est-ce que vous avez utilisé un quelconque moyen pour avoir les tenues pompiers et autres ? Est-ce que vous êtes allé dans la DZ ?
Parce que je n'ai rien fait de tout ça et tout fonctionne niquel chez nous (et on a 2 ps4 quand même) !

Leeounet20
25/03/2016, 20h18
depuis la sorti du jeux que je joue et j'ai passer beaucoup d'heure jai tout fini les missions les rencontres ,,, les side quest et tout .... mon ami qui jou avec moi son aile est debloquer mais moi sa jamais debloquer ... et oui je jou ds la dzje suis level 50 avec plus de 160 k dps avec mon arme prinscipale je suis full gear jaune et j'ai presque tout mes mods jaunes .... bref je ne comprend pastrop pourquoi j'ai ce bug !!! et que dautre comme mon ami qui jou toujours en meme temp que moi et bien lui sa ne lui a pas fait cela la seul chose que jai fait ses debloquer mes cadeaux ubisoft et jai le season passs ... et jai debloquer les cadeaux vu jai jouer au beta fermer et beta open ...

Citrus-Mix
23/04/2016, 00h56
J'ai le même problème sur PS4. Mon aile technologique est bloqué à 90%, j'ai effectuer toutes les missions secondaires, et toutes les rencontres, et il m'est impossible de récupérer des points pour terminer l'aile technologique.
Cependant j'ai remarqué alors que j'étais déjà niveau 30, que ma mission académie de police, que je n'avait jamais fait ( parce que le déplacement rapide n'était pas disponible) apparaissait en terminé et donc quand je l'ai fait pour la première fois elle ne m'a pas donneé les points pour l'aile technologique. De plus j'ai beau la finir en normal ou difficile, en Coop ou en solo, je ne peux pas débloquer le preuve vidéo qui se débloque normalement en terminant la mission, ni le mode expert.
Je ne sais pas si vous aussi vous avez ce problème sur cette mission de l'académie de police, mais ça pourrait être à l'origine du bug.

Morden00726
01/05/2016, 13h30
idem sur PS4 pour moi j'ai deux ailes à 100% et la technologique bloqué à 90% j'ai 960 points, il m'en manque 40 et plus aucune mission qui me rapporterai des points pour l'aile techno mais il me reste des missions médical ou sécurité qui ne me servent a rien en terme de point.
Je suis un peu jaune :.-( et j'aimerai vivement avoir une réponse ou une solution à notre problème!!!!!!

ps: quand je fait une recherche sur ce sujet ce topic n'apparaît pas.