PDA

Afficher la version complète : Les Interviews d'Apoteozh #3 - BAM_Redfox

Apoteozh
17/03/2016, 19h07
http://img15.hostingpics.net/pics/981079Interview3BAM.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=981079Interview3BAM.png)

Salut à tous, amis pilotes !

Aujourd’hui c’est « Redfox », joueur compétitif sur de nombreux jeux classé 1er Français sur la Beta fermée de Trackmania Turbo ! Congrats !

Je vous laisse maintenant découvrir l’Interview de notre super pilote: Redfox ! EN PISTE !

À très bientôt pour une nouvelle interview !

Apoteozh

Redfox, peux-tu nous parler de toi ?

Salut à tous,

Pour commencer j’ai 35 ans, ne me traitez pas de "papy", et je suis l’ heureux papa de deux petits garçons (va falloir que je pense à acheter d’autres consoles). Je suis quelqu’un de très sociable, je préfère jouer en meute que jouer seul. Chez moi l’ union fait la force et le fun.

À quel âge as-tu commencé à jouer aux jeux-vidéos et avec quel(s) jeu(x) ?

Très tôt ! J’ai fait parti de la génération à laquelle on disait : arrête de t’ abrutir avec tes jeux. Contrairement à aujourd'hui où le jeu fait parti intégrante de notre société. J’ai commencé mes premiers jeux sur Game Boy, Game gear, super nes et j’en passe et des meilleurs, mais je crois que le premier jeu fini de A à Z a était Prince of Persia sur un compaq 486 DX pour ceux qui se souviennent. Les graphismes ont nettement changé. J’ai fait du Mario, Zelda, Call of duty, Halo, Assassin’s creed, en passant par la Saga des Far Cry, Crysis, Gear of war, The Crew, Forza et j’en passe.

Actuellement j’ai fini la Beta fermée de Trackmania Turbo et je me lance avec mes amis sur The Division. Comme tu peux le constater je suis gamovore, je sais ça ne se dis pas mais cela me représente parfaitement : tout ce qui peux se jouer , j'y joue.

As-tu joué à tous les Trackmania ?

Un peu chez des amis mais malheureusement pas disponible sous mac os. Alors quand j’ai vu un portage sur xbox j’ai sauté sur l’occasion. Et quelle Occasion, j’ était fan de trials mais là j’ai trouvé ma « drogue ».

D’où te vient cette passion pour le hardcore gaming ? Pourquoi Trackmania ?

Je pense que c’est le côté immersif d’un côté car j’aime les jeux d’ambiance, avec des univers complets. c’est pour cela généralement que je joue à de gros RPG. j’ai commencé avec des jeux comme Guilde Wars, Diablo 1,2 et 3, la saga des Elder scroll et enfin the Division que j’attend depuis trois ans.
D’un autre côté, je suis axé multijoueur, donc tout ce qui est fun à plusieurs je prends et j’invite tout les potos. C’est là que Trackmania m’as bluffé: se retrouver à 100 joueurs sur le même serveur, la même game et en direct pour être celui qui fera le meilleur temps. c’est juste énorme.

Qu’est-ce qui te plait dans ce jeu ? Le côté challenge ? La sensation de vitesse ? Le fun ?

Tout , je suis fan de la sensation de vitesse les courses Stadium sont tout simplement rapide, sans oublier les décors qui sont colorés et l’ambiance musical juste ce qu’il faut. Au passage, prenez le temps de freiner et de lire les panneaux. Mon préféré : Si vous pouvez lire ceci c’est que vous êtes trop lent !!!

Mes préférences vont aux pistes canyon et stadium , mais les pistes lagune et dirt m’attirent moins mais ça c’est parce que je suis nul dessus ^^
C’est un bon jeu d’arcade mais ne vous fiez pas à son apparence, la difficulté est réelle, à s’arracher les cheveux pour avoir des pistes en Trackmaster (distinction la plus haute). Je me revois encore me disant mais comment il fait pour aller aussi vite alors que je faisais la course à mon propre fantôme!

J’ ai hâte de tester le dual- driver : pourquoi se prendre la tête tout seul alors que l’on peux être deux ? Je pense que Microsoft peux prévoir une surproduction de manette pour la fin du mois: ça va voler.

Es-tu un pilote dans la vraie vie ? ;)

Non, j’ai un scénic, une femme et deux enfants. j’aime la vitesse mais malheureusement pas la voiture et l’argent pour rouler sur circuit. Mais c’est pas grave j’ai Trackmania le seul jeu où tu peux faire des montagnes russes en voiture.

Avez-vous des conseils à donner aux jeunes pilotes qui souhaitent atteindre un bon niveau sur Trackmania ?

C’est simple : ne freinez jamais, baissez la tête, serrez bien les fesses et criez « ça passe, ça PASSE » et vous seraez Trackmaster !

Un dernier mot avant de se quitter ? :)

Juste un mot pour mon association, la Bam e-sport, au sein de laquelle je m’éclate, car il est à noter que même si j’ai été premier sur la Beta, les collègues ont terminés juste derrière moi. Alors n’hésitez à me suivre sur Twitter (https://twitter.com/BRedf0x?lang=fr) et préparez vous pour la Beta ouverte jusqu’à la sortie du jeu car les chronos vont tomber !!

NashHero
17/03/2016, 19h19
Hey,

Super interview! Sympa ton association!

Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum,
Nash

Ubi-Cerovan
21/03/2016, 16h22
Sacré performance Redfox, bravo et merci pour avoir répondu à l'interview, c'est vraiment cool ! ^^

BAM REDF0X
22/03/2016, 21h31
Sacré performance Redfox, bravo et merci pour avoir répondu à l'interview, c'est vraiment cool ! ^^

Merci pour vos réponses, se fut un réel plaisir. et préparez vous pour la sortie je serais là.