PDA

Afficher la version complète : [PC] Mini freeze constant et aleatoire

TheJenKema
17/03/2016, 22h38
Bonsoir

Je poste pour la première fois n'ayant jamais eu de soucis sur aucun jeu (ubisoft ou pas)

J'ai régulièrement des mini freezes (l'image se fige , ça peut aller de 0.5 sec jusqu’à 5 sec sans pouvoir rien faire) de façon aléatoire, ca ne me plante pas le pc je suis toujours en jeu mais c'est constant , j'ai réinstallé mon OS , les pilotes sont a jour, je n'ai que Uplay et THE DIVISION d'installé sur le pc, j'ai re telechargé le jeu, modifier les graphismes bas/haut/ultra , a ce stade je ne sais plus quoi faire, alors que j'ai d'autres jeu qui date de quelques mois et aucun problème.

a savoir que j'en ai en Dark zone et en mode libre , tout seul ou accompagné de personnes dans une escouade
ces problèmes sont arrivés le weekend dernier , lorsque je l'ai acheté le 8 mars j'ai pu jouer sans aucun freeze et depuis samedi c'est la galère

ma config au passage :
- Intel Core i7 950@4.5 Ghz
- Asus GTX 680
- 6Go RAM

Je suis pas tout seul dans ce cas pour avoir vu plusieurs forums (JV , UBI anglais ) mais aucun fix qui permet d'être fluide sans ces freeze gênants

SI vous avez une soluce je veux bien franchement c'est gavant alros que le jeu es top et que j'ai trop envie de m'y buter :)

Merci de votre réponse

Zenox_29FR
18/03/2016, 08h50
Bonjour Thejenkema tu n'est pas le seul comme dit ont est plusieurs ont attend tous désespérément un patch pour réglé tous ça ... aucune solution à t'apporter désolé

TheJenKema
18/03/2016, 12h39
ca marche merci de ta réponse , je pense que c'est mon dernier jeu ubisoft , je croyais avoir compris depuis assassin creed unity qui était mauvais , alors la je suis déçu

Sans parler du support technique auquel j'ai fait un ticket et je n'ai aucune réponse depuis des jours

ubisoft deviens comme EA, privilégier quantité (bénéfices) que qualité

Zenox_29FR
18/03/2016, 13h20
ca marche merci de ta réponse , je pense que c'est mon dernier jeu ubisoft , je croyais avoir compris depuis assassin creed unity qui était mauvais , alors la je suis déçu

Sans parler du support technique auquel j'ai fait un ticket et je n'ai aucune réponse depuis des jours

ubisoft deviens comme EA, privilégier quantité (bénéfices) que qualité

je comprend ta réaction je suis comme toi je suis très déçu j'espère qui vont rattraper le tir !! rapidement
et je serais encore plus méfiant aussi sur l'achat de jeu
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102730-PC-Sli-amp-cpu-100
post un message ici pour centraliser peace

TheJenKema
24/03/2016, 01h10
à mon avis nous pouvons relancer le jeu dans 6 mois ! le temps de régler tout ca y'en a pour un moment

Dadobiwan
25/03/2016, 11h08
Hello !

J'avais le même soucis que toi.
En cherchant PARTOUT sur internet, j'ai trouvé une solution:
https://www.youtube.com/watch?v=6agsI3syryM

Tout fonctionne bien chez moi maintenant

TheJenKema
26/03/2016, 21h56
Merci pour ta solution mais déjà essayé.... je sais plus quoi faire

c'est intolérable d'avoir ce genre de problème , tout mes autres jeux (plus beau et mieux optimisé ) marchent sans soucis

On se demande si nos problèmes remontent vraiment vers les devs a mon avis c'est juste pour rassurer

Poulpiix
28/03/2016, 13h38
Bonjour agent TheJenKema

Merci de contacter le support technique par téléphone. (lien dans ma signature)

MrGoibniiu

TheJenKema
28/03/2016, 18h15
c'est déjà fait, a part me dire de racheter du matériel et de dire que mon pc a un problème sachant que le seul jeu ou j'ai ce soucis c'est THE DIVISION (The witcher3,crysis3,just cause3,battlefield4,metal gear solid 5 etc etc...) tournent parfaitement bien sur mon pc depuis des années.
c'est le tout premier jeu que j’achète sur pc et qui est INJOUABLE

Ubisoft ne se met pas en cause le jeu est très bien conçu autant pour moi

Merci du conseil quand même , dans ce cas la j'ai plus qu'a attendre un patch

TheJenKema
22/05/2016, 00h17
voila nous sommes a fin mai et je ne peux toujours pas y jouer depuis 3 mois comme un gros pigeon

tout le support est la ramasse, et les modérateurs ça sert a rien de me dire de les appeler c'est déjà fait...

Toujours ces mini freezes en jeu et rien pour changer ca , 100 euros non remboursable bien évidemment

Probus-FR
25/05/2016, 10h17
J'ai le même problème. Uniquement sur The Division. Tous les autres jeux au max avec ma GTX980 et un i7-4770K.
Personne n'a de piste autre que celles déjà évoquées ?

leamster2222
30/05/2016, 22h47
Jai le meme **** de problème et jen ai marre :( jai toute perdu mon stock sur mon pc quand je pensais que cela venait de mon PC:mad::mad:

Ystarys
02/09/2017, 15h12
J'ai moi aussi ces freezes réguliers et aléatoires certains font planter le jeu de temps en temps.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
Merci

djiiingo
01/10/2017, 19h02
bonsoir a tous je sais que 1 siècle c'est écoulé entre le dernier com et le miens ptdrrr mais voilà comment mon problème a été résolu : en désactivant direct x 12, j'espère que sa dépannera d'autres