PDA

Afficher la version complète : Mission Didacticiel impossible à terminer

Oyoel
18/03/2016, 08h57
J'ai une mission didacticiel qui me demande au sein de l'aile technique, d'améliorer les ailes de la base d'opérations, sauf qu'une fois sur place, je n'ai aucune possibilité pour la rendre. Il s'agit d'une mission type "Tâche" baptisée "Didacticiel : amélioration des ailes", et j'ai l'impression que sans elle, je ne peux plus avancer dans le scénario, si ce n'est avec des missions principales type "médicale, sécurité et technique". Je précise que j'ai déjà bien améliorer mes différentes ailes, alors je ne comprend pas pourquoi cette mission ne peut pas être terminée.

Est-ce que je suis obligé de recréer un perso ? Où est-ce que les développeurs sont au courant du problème ? Par ailleurs, est-ce que si je ne termine pas cette "tâche", cela va avoir un impact sur le scénario ?

Je joins une capture d'écran histoire de vous montrer de quoi je parle...

http://imgur.com/l5cube5

Je constate sur les forums US que je en suis pas le seul dans ce cas, et que ce bug est présent depuis la beta. néanmoins, il n'y a jamais aucune réponse de la part d'Ubisoft sur les topics concernés, et il n'est même pas dans les problèmes connus. Est-ce que ça a un impact sur ma progression dans le scénario ?