PDA

Afficher la version complète : [PC] Chute sous le décor QJ Mission Ambassade Russe

D51-Sebbiu
18/03/2016, 12h01
Titre: [PC] (Personnage chute libre sous le décor)
Corps: Lors de l'assaut avant l'ouverture de la bibliothèque dans la QJ Mission de l'Ambassade Russe, mon personnage tombe dans le vide dans un décor gris.
Apres quelques secondes je suis tp à la planque la plus proche.Je sélectionne la mission pour un tp rapide.Je reviens avec les mêmes joueurs, et au même endroit, je chute de nouveau.(4 fois de suite)Les joueurs de mon groupe ont réussi à terminer sans moi, j'ai eu un loot de fin de mission mais pas les autres, ni les credits phoenix.
1. Quel est le problème que vous rencontrez? Chute sous le décor
2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu? La QJ Ambassade Russe
3. Êtes-vous capable de recréer le problème? 4 fois de suite, Lieu : en descendant les escaliers lors de l'assaut de la bibliothèque vers la fin de la QJ ambassade Russe, j'ai pris à gauche à l'etage
4. Quelle tentative avez-vous tenté d'effectuer pour corriger ce problème? Rien, je me suis TP à la mission plusieurs fois.
J'ai fait une capture :http://hpics.li/6c6438e

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Cordialement

DjiiDjiii
18/03/2016, 15h52
Même probleme de mon coté mais lors du début de la QJ. Au passage des portes de l'ambassade je tombe dans un trou noir ( vu deux fois pour deux instances différentes).
Le bug ce produit également pour l'instance du tunnel lincoln , avant le désamorçage au moment de sauter pour aller dans le tunnel => trou noir.

SgtDido
04/04/2016, 11h41
même soucis en mission expert ... Chute sous le décor , et mort "Hors Limite" + présence de nombreux artéfacts graphique , alors que tout le reste de la map fonctionne normalement ..

Gadzou
04/04/2016, 14h11
C'est rassurant quelque part de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Alors quand ce ne sont pas les autres joueurs qui quittent le groupe, c'est le consulat qui présente des sols manquants pour me précipiter dans le vide intersidéral.
Ça fait au moins quinze fois que je retente cette QJ, là ! C'est saoulant !

CaliVideoGames
05/04/2016, 03h49
Pareil pour moi

Sakapoils
08/04/2016, 14h49
Ca arrive sur pas mal de missions, c'est le deuxième effet KissCool si par hasard les portes de la mission étaient ouvertes au bout de 15 tentatives (soit 30 chargements, aller-retour) et que tu penses que tu vas enfin pouvoir la faire, surement pour varier les plaisirs.

Mais bon, faut se réjouir, avec le patch à venir, on aura toujours les mêmes bugs, mais surtout de nouveaux à découvrir, enfin, si l'envie d'essayer de jouer persiste.