PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde de la progression Bêta

Weep_63
18/03/2016, 22h48
Bonjour, une petite question.
J'ai bien avancé dans la bêta et j'aurais voulu savoir si ma progression sera sauvegardé une fois la version complète en ma possession.
Merci

Apoteozh
19/03/2016, 11h12
Bonjour, une petite question.
J'ai bien avancé dans la bêta et j'aurais voulu savoir si ma progression sera sauvegardé une fois la version complète en ma possession.
Merci

Salut Weep_63,

Je me souviens t'avoir vu sur The Crew quand je commençais à travailler chez Ubisoft, comment tu vas ? :)

Si tu as joué à la Beta fermée + la Beta ouverte, tes stats seront conservées !
Si tu as joué à la Beta fermée uniquement, tes stats ne seront pas conservées !
Si tu n'as pas joué à la Beta fermée mais uniquement à la Beta ouverte, tes stats seront concervées !

Combien es-tu classé mondialement ? Je suis 655ème pour le moment :)

Let's driveeeeeeeeeeeeee !

Apoteozh

Weep_63
19/03/2016, 14h10
Ben écoute je suis loin de toi lol ! genre 2900eme mondial et 730 eme france.
J'ai joue en mode casu faut dir, je passe encore beaucoup de temp sur the crew.

Sinon ca va merci et toi ?
Merci pour ces infos ! :)

Dressrosa-
19/03/2016, 14h27
A mon tour de poser une petite question !

Sachant que ma préco de Trackmania a été réalisé sur PC et participant à la bêta sur PS4, (Perso je m'amuse bien !) mes données seront elles aussi conservées le jour J sur PC?

Merci d'avance pour la réponse, bien à vous !

Apoteozh
20/03/2016, 12h10
Ben écoute je suis loin de toi lol ! genre 2900eme mondial et 730 eme france.
J'ai joue en mode casu faut dir, je passe encore beaucoup de temp sur the crew.

Sinon ca va merci et toi ?
Merci pour ces infos ! :)

J'ai joué avec le 7ème mondial ces deux derniers jours, ce mec est un gros fou furieux ahaha ! Je compte organiser des events via Twitch avec full pilotes ! Je te tiendrai au courant :) Et c'est déjà une bonne position !

Moi ça va super merci ;)

A mon tour de poser une petite question !

Sachant que ma préco de Trackmania a été réalisé sur PC et participant à la bêta sur PS4, (Perso je m'amuse bien !) mes données seront elles aussi conservées le jour J sur PC?

Merci d'avance pour la réponse, bien à vous !

Salut Dressrosa (Ca vient de One Piece ton pseudo non ? :p) et soit le bienvenue sur nos forums !

Chaque plateforme a son propre ladder/classement et tes stats sur PlayStation 4 seront uniquement sur cette console, de même pour XBOX One et PC. Je pense que c'est en parti du au fait qu'il y a des légères différences de gameplay...etc et il faut que le classement soit représentatif :)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et bonnes tracks à vous amis trackmanien ! :)

Apoteozh

ecstaze
14/02/2017, 16h30
Merci pour l'info, génial j'avais peur de perdre ma save !

J'ai acheté le jeu hier soir :p

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait voir le classement mondial, ou alors c'est peut-être pcq je n'ai pas encore lancé le jeu définitif lool.

Bon game à tous ce jeu est une pure réussite ! ;)

ecstaze
14/02/2017, 17h59
A vrai dire je viens de lancer le jeu et... pas de sauvegarde ni rien du tout même pas emblème, RIEN.

Que dois-je faire pour récup ma sauvegarde ?

Adahard
14/02/2017, 20h25
Même chose pour moi jai jouer a la béta ouverte mais en me connectant tout a l'heur je n'avais plus rien :( comment faire pour retrouver ma progression?

HobzGames
24/02/2017, 18h36
J'ai une question je voulais savoir ci ma sauvegarde de la beta de Ghost recon sera transféré dans le jeux complet ???

K0qlak0ur
26/02/2017, 19h51
Slt,

j'aimerais bien avoir une petite précision, Ubi-Apoteozh parle des sats, mais est ce que stat ce sont juste les statistiques de jeu ou également la sauvegarde de la progression? Personellement j'ai un intérêt limité pour les stats mais un grand intérêt dans la conservation de ma progression!