PDA

Afficher la version complète : Un plaisir

nico_bichon
19/03/2016, 01h49
Bonjour, étant un joueur de trackmania depuis deja pas mal d'années, je suis très heureux de pouvoir à nouveau jouer mais cette fois sur une console de salon. Pour ma part ce jeu est un régal à jouer. Il y a juste un petit détail qui me gene cest juste les passages dans l'eau qui ont parfois un bug et qui arrête net la voiture. Sinon en dehors de ça cest un vrai plaisir.

Apoteozh
19/03/2016, 12h52
Bonjour, étant un joueur de trackmania depuis deja pas mal d'années, je suis très heureux de pouvoir à nouveau jouer mais cette fois sur une console de salon. Pour ma part ce jeu est un régal à jouer. Il y a juste un petit détail qui me gene cest juste les passages dans l'eau qui ont parfois un bug et qui arrête net la voiture. Sinon en dehors de ça cest un vrai plaisir.

Bonjour nico_bichon,

C'est avec plaisir que l'on t'accueille sur nos nouveaux forums :)

N'hésite pas à partager tes commentaires, suggestions et feedback, ils seront transmis à nos équipes directement ! Et petite astuce, quand tu es dans une flaque, dirige le joystick L3 vers le bas, ça te fera aller un peu plus vite ;)

Let's drive !

Apoteozh

NashHero
19/03/2016, 13h27
C'est le moment où on dit bienvenue? Dans ce cas: Bienvenue à toi! ;)

Apoteozh
19/03/2016, 13h58
C'est le moment où on dit bienvenue? Dans ce cas: Bienvenue à toi! ;)

Ouais c'était ce moment là, bien joué tu ne l'as pas raté :p

NashHero
19/03/2016, 14h17
Ouf tu me rassures! ;)

A bientôt,
Nash

nico_bichon
20/03/2016, 22h56
Re bonjour à tous,
Merci pour ton conseil grâce à ca jai pu décrocher la première place mondiale sur une Map avec de l'eau.
Une autre question pour la création de Map le mode avancé n'est pas disponible parce que c'est une bêta?

Apoteozh
22/03/2016, 17h02
Re bonjour à tous,
Merci pour ton conseil grâce à ca jai pu décrocher la première place mondiale sur une Map avec de l'eau.
Une autre question pour la création de Map le mode avancé n'est pas disponible parce que c'est une bêta?

Autre petite astuce également pour les flaques, il faut lâcher l'accélérateur avant de rentrer dans l'eau afin de prendre la flaque de manière "horizontale" à l'eau et non en "pique", tu perds beaucoup moins de temps de cette façon :) Enfin, "beaucoup" dans TM signifie quelques centièmes de secondes :p

Tout sera disponible à partir du 24 Mars :D

Apoteozh

nico_bichon
22/03/2016, 19h32
Merci des conseils, et une autre question, les maps que nous créons, pourrons nous les mettre sur un serveur pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs?

Apoteozh
23/03/2016, 15h19
Merci des conseils, et une autre question, les maps que nous créons, pourrons nous les mettre sur un serveur pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs?

Salut nico,

Oh que oui ça va être possible :D C'est pourquoi tu verras souvent écrit "Trackmania Turbo dispose de 200 circuits + des milliards d'autres !" car la communauté a justement un énorme rôle à jouer dans le contenu de Trackmania par la création de circuits et le partage sur leurs propre serveurs :)

On a pas fini de faire des looping ;)

D'autres questions, n'hésite surtout pas !

Apoteozh