PDA

Afficher la version complète : [PC] Bugs (J'en ai marre --')

Swatbaker.STO
19/03/2016, 11h33
Bon voila, le jeu est sorti de depuis plus d'1 semaine et.... bah défois je m'enerve en me demandant si la bêta etait pas mieux --' Nan mais serieux :
-La précision des bots est HALLUCINANTE, il ne mettent aucun coup a coté, meme si la distance est enorme (sauf les fusils a pompe ; quoique ...) et a n'importe quel temps (brouillard = meme visions des bots que sans brouillard)
-En parlant de précision, sur une zone d'extraction, celle de la zone la plus au sud de la darkzone (le parking) on se fait snipé par des mecs du magasin de sport derriere (bon les snipers c'est pas génant, mais le boss , Animal, ainsi que les fusils a pompe et mec' a l'AK --') ! Et le pire c'est pas ça ! C'est qu'ils nous voient A TRAVERS les vitres et QU'ILS TIRENT a TRAVERS LES VITRES !!! Wtf ??? (si vous ne me croyez pas, essayer d'extract quelque chose a cet endroit là en prenant soin de voir si ceux du magasin de sport sont bien là et vous verrez :/ )
-Apres j'en avait marre de jouer a la Darkzone tout seul, ducoup j'ai essayer d'utiliser le matchmaking. Jusque la tout va bien. Tout marche. Sauf que je tombe sur des mecs Lvl 30, et donc dans LEURS darkzone (tout les bots lvl30 minimum, c'est la fête). Et le pire (oui bon je me répète mais j'ai pas de synonyme dsl) c'est que ils me virent de leurs groupe, et ducoup je reste dans cette darkzone lvl 30. (J'ai essayer de sortir -> rerentrer sa fonctionne pas= obliger d'eteindre -> relancer le jeu). Bon, p't'etre pas un truc auquel vous auriez pensez, moi non plus d'ailleurs, mais ducoup je vous en fait part pour que vous puissiez le réglé)
-Les grenadiers, 5 grenade a la minute, c'est pas trop pété ? Ajoutez a ça les rushers (batte de baseball) et les mecs au fusils a pompe, vous pouvez pas restez 3s derriere un abris.
-Les abris, justement = même en tirant au jugez, on est autant a l'abris que quand on vise derriere ce meme abris. Ce qui confirme (pour ma part, je pense) que les bots sont beaucoup trop "précis".

Apres votre jeux est génial, et je vous en suit reconnaissant, j'attend un The Division 2 avec impatience Mais là, Darkzone je veut bien, mais pas sodomie Zone svp ...

Cordialement, un grand fan du jeu (quand même ;););););) )

Swatbaker.STO
19/03/2016, 11h35
Bon apres, je sais ce que certain vont me dire, mais ce sont juste des rappport de bug (tiré et voir a travers les vitres, me dites pas que ça en est pas), et d'autre chose que je trouve illogique (ou tout du moins, hardcore, mais genre VRAIMENT hardcore quoi, limite impossible).
Je suis ouvert a toute critique toutefois :D

gribouille-81
19/03/2016, 12h01
pourquoi tu crée deux fois le même topic ?

Poulpiix
19/03/2016, 14h05
Bonjour agent Swatbaker1944

Merci de ton retour, nous transmettons à nos équipes.

MrGoibniiu