PDA

Afficher la version complète : Un retour attendu, un plaisir retrouvé !

DespendoFR
19/03/2016, 14h49
Salut à tous !
J'ouvre ce topic pour vous donner mon ressenti sur le jeu que je viens de tester sur PS4. Bon, sur ce fofo, y'a pas grand monde à ce que je vois, mais qui vois-je ? Apoteozh et Weep ? Hello les gars ;) Après The Crew, me voici également sur TM Turbo ! Et pour cause, je suis un grand fan de la série depuis ... l'extension Sunrise de la première version de TM. Et oui, ça date pas mal. J'ai toujours suivi la saga jusqu'à TM² (même si j'ai pris de la distance ces dernières années, j'ai plus autant de temps pour m’entraîner). Je déballe un peu ma vie mais je pense que quand on lis un avis, c'est mieux de savoir qui parle. Donc en résumé : Un gros FANA de Trackmania :D. Et un dernier détails ; je suis ingénieur développeur dans la vie. Vous comprendrez pourquoi je dis ça un peu plus tard.

J'attendais beaucoup ce jeu et je suis ravi de voir qu'il y'a eu de la communication autour du jeu. Parce pour TM², c'était pas vraiment le cas et selon moi, cette saga de 3 jeux (Canyon, Valley et Stadium) est un peu passé à côté de quelque chose. Mais bon, Turbo a dans l'idée de ramener tout le monde avec une sortie sur console. Donc déjà, ça me plait.

Ensuite, j'ai pu découvrir au fil des vidéos et pendant que je testais le jeu qu'un soin avait été accordé à l'ambiance. Et là, c'est à nouveau une excellente surprise ! Déjà que j'apprécie tout particulièrement l'ambiance retro, là c'est réussi ! J'aime beaucoup.