PDA

Afficher la version complète : Coffre de réserve beaucoup trop petit



herculeboumba
19/03/2016, 14h58
Bonjour Ubi!

J arrive a un stade du jeu ou 40 places de réserve ne suffisent plus! Je m explique:

Je fait parti des joueurs qui aime collectionner les peintures, les armes, et garder plusieurs set d armure! ( par exemple un set "fouille", un autre xp pour la DZ,)

Et la c est la galère intersidérale !!! Entre les armes et les armures je m en sors plus!

Pour la solution, il faudrai faire en sorte que les mods, les peintures ne prennent plus de place, et/ou augmenter le coffre de la réserve.

J espère que vous prendrai le temps de me lire, car nous sommes nombreux dans mon cas!

P.S: j ai poser une journée de taf pour y jouer Day one, et je suis complètement accroc !!

Super jeu, beau boulot !

momo_soccer
19/03/2016, 21h33
bonjour!

je suis totalement d'accord je suis aussi de ceux qui aime collectionner et avoir le maximum d'arme car jaime qu'il y est bc darme et de variante et jaime les avoir toutes pour les essayer une par une (histoire de ne pas vite s'enuiyer du jeux) mais le fait que la reserve soit TROP PETITE empeche ce coter la surtout que devoir s'en debarasser pour faire de l'espace et quand on les veut les racheter c'est trop cher, j'espere que la reserve montera vraiment .

VincentGrd
22/03/2016, 10h06
Bonjour,

je suis tout a fait d'accord pour que les skins d'armes ne prennent plus de place dans l'inventaire, à la manière des vêlements!
Comment allons-nous faire pour continuer à les collectionner dans les semaines à venir sinon?

Golgoth XVII
22/03/2016, 17h28
Entièrement d'accord avec vous tous. Je ne doute pas que cela rapidement corrigé par les développeurs dans un prochain patch.

His0_
23/03/2016, 00h56
Effectivement au moins faire en sorte que les camo d'armes puisse être sélectionnable de la même façon que les items "cosmétiques" un menu déroulant dans l'onglet apparence ça serait pas mal.
Après pour ce qui est du coffre pour le moment j'ai pas trop de soucis, mais il est vrai que 40 slots c'est limite.

merinvillois
23/03/2016, 10h47
Pour moi perso le plus chiant c est de devoir sortir de la DZ pour vider le coffre DZ , c est super chiant .... je ne voit pas pourquoi il mettrai pas des coffre de reserve dans la DZ ca change en rien vu qu une fois extrait on peut plus le voler ...

ptitgris66
23/03/2016, 11h32
Pour moi perso le plus chiant c est de devoir sortir de la DZ pour vider le coffre DZ , c est super chiant .... je ne voit pas pourquoi il mettrai pas des coffre de reserve dans la DZ ca change en rien vu qu une fois extrait on peut plus le voler ...
D'un point de vue développement ce n'est pas possible. Ton coffre il se trouve dans une instance où tu es le seul à pouvoir y aller. Hors si tu le mets dans la DZ tout le monde peut y aller.. Ce qui est physiquement impossible. D'un point de vu codage, il faudrait refaire tout une partie du code pour que le coffre soit accessible ailleurs que dans la base d'opération car il n'y a que là que tu le trouves actuellement. S'il n'est pas dans les planques c'est pas pour rien !

Dorylis
23/03/2016, 11h35
D'un point de vue développement ce n'est pas possible. Ton coffre il se trouve dans une instance où tu es le seul à pouvoir y aller. Hors si tu le mets dans la DZ tout le monde peut y aller.. Ce qui est physiquement impossible. D'un point de vu codage, il faudrait refaire tout une partie du code pour que le coffre soit accessible ailleurs que dans la base d'opération car il n'y a que là que tu le trouves actuellement. S'il n'est pas dans les planques c'est pas pour rien !


Rater il y à un coffre dans toutes les planques

ptitgris66
23/03/2016, 11h40
Rater il y à un coffre dans toutes les planques

J'allais te dire "mais il est où Oo ?", mais en fait t'as raison c'est juste que comme je ne l'utilise jamais j'avais carrément pas fait gaffe qu'on l'avais ^^. Autant pour moi :).

CaliVideoGames
23/03/2016, 16h04
C'est tout a fait possible de le mettre dans les entrée DZ, vu que la session DZ demarre quand tu passe la seconde porte coté DZ.

juju291186
24/03/2016, 06h48
puis pourquoi pas supprimé le coffre DZ aussi, on dirais des handicapés qu'il faut assisté partout sérieux,

Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que la limitation de place est courte

gribouille-81
28/03/2016, 18h28
+1 :)

VoldarkOfficiel
30/03/2016, 00h27
Pour un MMO il est évident que collectionner c'est ce qu'il y a de mieux je suis du genre a gardé une arme de chaque a crée plusieurs set d'armure pour des styles de jeux différent j'ai vite compris que ce n'était malheureusement pas possible pour ce jeux...

Chris-Sino
30/03/2016, 07h52
je vous suggère de jeter un oeil à la suggestion que je viens de poster.
Quand au coffre DZ, je pense que ça nous oblige à sortir de temps à autre et donc à ne pas extraire tout et n'importe quoi, ça me semble logique.

STRATEGIKK
31/03/2016, 07h38
Moi je serais DEV , je ferais graphiquement un coffre plus grand ! PTDR

ptitgris66
31/03/2016, 09h09
Moi je serais DEV , je ferais graphiquement un coffre plus grand ! PTDR

Carrément xD

BAD-BLOOD.fr
19/04/2016, 09h15
Effectivement la réserve est trop petite,surtout depuis l'apparition des sets vert,une extension svp !! :)

Heimdallwari
29/04/2016, 13h51
une petite astuce , débarassaient vous des items genre sac de police et canon scié que vous avez eu au début etc , ils réaparaissent chez le marchand de récompences, ça fait un coffre en plus , utile pour ceux qui on la collectionnite ( comme moi :p) , de plus ça sert si on reroll un perso et ça libère de la place dans la réserve ( ça ne marche pas pour tous les objets je précise)

les objets qu'on a eu avec les tenues ambuliciers , police , survivant , hazmat etc