PDA

Afficher la version complète : BUG Matchmaking

BTR-Chewbaka
19/03/2016, 18h17
Bonsoir,

Après deux grosses mises à jour vous êtes toujours incapable de corriger les bugs de Matchmaking qui pourrissent votre jeu et toute sa communauté.

Petite mise en situation :
Alors que je jouais avec mes collègues (2 OR III, 1 OR IV, 1 Platine I et 1 Platine II), nous lançons et nous tombons dans une partie déjà commencée. Où l'équipe adverse avait déjà 3 rounds et la nôtre 1 round.

Voir screenshot:
http://i.imgur.com/tzuaTJ1r.jpg

En prime nous tombons contre une équipe constituée d’1 Diamant, 3 Platine III et 1 OR IV. (Bravo le Matchmaking...)

De plus avant cette défaite nous avions concrétisé 3 ou 4 victoires d'affilée, mais cette défaite n’as pas empêché pour le Platine II de redescendre Platine I.

Et lors de cette partie, un de mes collègues rencontre un bug de connexion, se fait déconnecter de la partie, il essaye donc de rejoindre cette dernière, la reconnexion se fait puis le jeu le ramène sur le menu d'accueil et impossible de nous rejoindre.

Donc au lieu de nous faire payer des skins 4€ qui subissent uniquement un changement de filtre Photoshop, il serait peut-être temps de vous payiez de vrais développeurs qui savent faire de l'algorithmie et non uniquement de code pure et dure.

Cordialement,
Un Joueur qui en a marre de payer pour des jeux non fini.